“Endroit magnifique, mais le service casse tout.”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 659 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Endroit magnifique, mais le service casse tout.”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Alors pour moi ces un endroit magnifique. Mais le service laisse à désirer. Je suis venu manger avec des amis. J'ai du demander 4 fois pour avoir une carafe d'eau. Au niveau des plat sa quantité et un peu radine. On a du remanger chez nous. 40 min pour avoir 1 entrée. Je suis franchement dessus

Athis-Mons, France
“Repas gastronomique”
Avis écrit le 14 août 2014

Dîner agréable en terrasse. Le Menu à 40€ est parfait. Le personnel est accueillant mais pressé et très accaparé par les nombreuses tables. Les entrées et les plats étaient exquis (voir les photos: Entrée Maki de Foie gras, Entrée Asperges, Crème fromage de chèvre et Langoustine, Plat Noix de st Jacques, purées: pommes de terre, choux fleur et brocoli).
Petit bémol pour la Tarte chocolat Liégeoise. Les chaises mériteraient d'avoir plus de confort.
Merci à l'hôtesse du bar qui a été très souriante à notre arrivée et départ. Petit plus, le restaurant accepte les chèques vacances et tickets restaurant.
En résumé, un repas fort sympathique pour nos yeux, nos papilles et notre porte-monnaie.

Nice, France
“super restaurant a antibes”
Avis écrit le 14 août 2014

nous sommes entré dans ce restaurant complétement par hasard le décore est splendide un coin de paradis dans la vielle ville d’Antibes la cuisine est raffinée mais sans être prétentieuse les produit son frais et bien travaillé le personnel de salle est attentif et le service est décontracté sans être familiale les serveur sont a votre écoute car lors de notre passage nous avons demandé pour avoir l'entrée d'un autre menu dans le notre ce qui fut fait et sans supplément ce qui dans le sud de la France est rare et même très rare je peu le dire étant moi même chef de cuisine BRAVO ET CONTINUEZ COMME CA

• Visité en août 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de recommander notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande dans notre Jardin et nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de notre chef!

L'équipe du Jardin!
“L'un des meilleurs restaurants d'Antibes”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Quel délice de se retrouver a l'intérieur de ce beau jardin du vieil Antibes...
Ce restaurant a beaucoup de qualité et de charme...
Très bien accueilli par le chef, les saveurs s'enchaînent les unes aux autres avec beaucoup de goût... Le risotto de rougets est excellent.
Tout cela sous un magnifique "mûrier platane" qui sert de parasol sur l'ensemble du jardin !!!
Bravo.

Cannes, France
“Jardinou.......”
Avis écrit le 3 août 2014

En cette période de vacances ;difficile de trouver un restaurant "Sympa" ,
Pour nous les autochtones ........On aime bien les touristes bien élevés !!!!!rire
Son arbre qui trône au milieu de ce petit jardin :déjà venues ,on ne regrette pas ;
Gentillesse, Aïoli juste comme il le faut et un dessert original ,
Et on nous a laissé le temps de digérer sans nous réclamer la table !!!!(rendement)
Kti

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?