“Endroit superbe. Service attentionné”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ete comme hivers, ce restaurant raviera vos papilles gustatives. L excellence a malheureusement un prix, bon rapport vu la qualité.

Avis publié : 18 août 2014

Repas raffiné. Parfois quelques petites fausses notes sur certains plats mais très bon dans l'ensemble. Très beau cadre. Peut être un petit peu cher....

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Alors pour moi ces un endroit magnifique. Mais le service laisse à désirer. Je suis venu manger avec des amis. J'ai du demander 4 fois pour avoir une carafe d'eau. Au niveau des plat sa quantité et un peu radine. On a du remanger chez nous. 40 min pour avoir 1 entrée. Je suis franchement dessus

Avis publié : 14 août 2014

Dîner agréable en terrasse. Le Menu à 40€ est parfait. Le personnel est accueillant mais pressé et très accaparé par les nombreuses tables. Les entrées et les plats étaient exquis (voir les photos: Entrée Maki de Foie gras, Entrée Asperges, Crème fromage de chèvre et Langoustine, Plat Noix de st Jacques, purées: pommes de terre, choux fleur et brocoli).
Petit bémol pour la Tarte chocolat Liégeoise. Les chaises mériteraient d'avoir plus de confort.
Merci à l'hôtesse du bar qui a été très souriante à notre arrivée et départ. Petit plus, le restaurant accepte les chèques vacances et tickets restaurant.
En résumé, un repas fort sympathique pour nos yeux, nos papilles et notre porte-monnaie.

Avis publié : 14 août 2014

nous sommes entré dans ce restaurant complétement par hasard le décore est splendide un coin de paradis dans la vielle ville d’Antibes la cuisine est raffinée mais sans être prétentieuse les produit son frais et bien travaillé le personnel de salle est attentif et le service est décontracté sans être familiale les serveur sont a votre écoute car lors de notre passage nous avons demandé pour avoir l'entrée d'un autre menu dans le notre ce qui fut fait et sans supplément ce qui dans le sud de la France est rare et même très rare je peu le dire étant moi même chef de cuisine BRAVO ET CONTINUEZ COMME CA

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et de recommander notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande dans notre Jardin et nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de notre chef!

L'équipe du Jardin!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?