“Moment Agréable” 4 5 étoiles

+33 4 93 34 64 74
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 100 sur 587 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grasse, France
“Moment Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Cadre extrêmement agréable, un menu très convenable au niveau qualitatif et quantitatif cependant il est vrai que le service n'est pas au niveau attendu (manque de connaissance des plats proposés, pas très souriant, etc ...)

Levallois-Perret, France
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

2 heures d'attente, les serveurs sont catastrophiques et débordés , cadre joli mais cela ne suffit pas ... Ne surtout pas y aller , vous serez déçu .

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Le jardin des supplices”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Absolument DETESTABLE.
Même si le cadre reste assez agréable et original, la qualité de service est effroyable (serveurs détestables, sourires absents, attente de plus de 20 min entre chaque plat… 40 min pour l'apothéose annoncée du dessert…).

La carte met en appétit, mais la qualité autant que la quantité laisse sur notre faim.
Foutage de gueule totale.
Ca se prendrait presque pour un semi gastronomique… alors qu'il s'agit là, ni plus ni moins, que d'un troquet peu coquet.

La pissaladière annoncée ressemblait à ma grand mère qui la préparait bien mieux que cela…
Les raviolis sauce daube se sont transformés en ramollis et concentré de tomate industriel froid (sans mentir, abject)…

Quant au dessert "j'me-la-pete-dans-l­'appellation-pour-ef­frayer-les-plouc-et-­justifier-de-mon-sta­tut-de-vedette" : tout simplement infecte : la pomme gratinée caramélisée c'est transformée en verrine de crème de moka gluante et grasse étouffant deux vulgaires morceaux de pomme.

Est il nécessaire que je continu…
Ah oui… Aucune excuse de la part de l'équipe quant à ce simulacre de festin qui s'est rapidement transformé en punition durant les 2h30 que nous avons passé … à attendre la fin…

L'adresse devrait nous avertir : Rue SADE !!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
“Très déçu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions déjà mangé au jardin il y a 2 ans et cela nous avait vraiment plus, mais quelle déception d'y retourner!!!!
Les chaises ont des cousins déchirés et très sales.
Les parasols censés être blanc sont noir de crasse (il faut le voir pour le croire).
Le service est minable (on vous retire votre assiette alors que vous mangez).
La cuisine est très moyenne.
Bref.... Restaurant à fuir!

Antibes, France
“Visitez le jardin, prenez une photo et fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le jardin est agréable mais on y est très mal assis sur d'horribles chaises pliantes. L'accueil est nul, absolument pas souriant, ainsi que le service: on a l'impression de les ennuyer! Alors qu'ils fassent un autre métier! Quant à la cuisine il faudrait faire appel à Philippe Etchebest de "Cauchemar en cuisine" tant ce que l'on vous sert est indigne de la restauration française.
Les kirs dits royaux sont à température ambiante et lorsque je me suis permis de le faire remarquer il m'a été répondu qu'ils étaient au courant, c'est le frigo! Pas un seul mot d'excuse et encore moins de geste commercial à l'addition.
Le menu "Antibois" comportait une pissaladière de la taille d'une tartelette, servie à peine tiède d'un côté et froide l'autre, le tout entouré d'une salade nappée de sauce industrielle comme au camping. Mon épouse avait choisi une salade niçoise: même salade et même sauce mais surtout trois petites tranches de thon directement sorti de la boîte que nous avons confondu au départ avec du pâté de foie. Cette glorieuse entrée fut suivie d'un saumon aux agrumes gloire de Menton. Ce plat n'avait le goût ni du saumon ni des agrumes mais du Paic citron. La garniture: une purée dans laquelle le cuisinier avait dû renverser la salière. Quant à l'ananas rôti à l'ancienne du dessert, il sortait tout droit de la boîte, n'a jamais vu une quelconque poêle et se voyait pitoyablement noyé d'une boule de glace noix de coco qui avait fondu. On oublie de mettre un morceau de sucre avec votre café. Il faut le réclamer et on vous le jette sur la table au passage.
L'addition est aussi salée que la purée et on vous presse de la payer pour dégager la table.
La réputation de cet établissement est largement usurpée. Cherchez bien et comme nous, vous trouverez beaucoup mieux à Antibes, bien moins cher et avec le sourire en prime.

• Visité en août 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client, nous attachons une grande importance aux retours de nos clients et c'est toujours avec l'envi de nous améliorer et beaucoup d'attention que nous accueillons les remarques et critiques qui peuvent nous être faites. Mais là... Cela est diffamatoire ! D'horribles chaises plaintes, les photos que nous postons régulièrement témoignent largement de l'élégance de notre restaurant. La perception de l'accueil étant subjective nous accueillons vos remarques mais tenons à préciser que notre maître d'hôtel exerce depuis plus de 20 ans, donc permettez nous de douter du fait qu'il vous ai "jeté votre sucre" ou "fait dégager"... Par ailleurs, la cuisine est un réel métier, mais aussi une passion pour notre équipe. Ce n'est en aucun cas l'image édulcorée, voire le fantasme que peut produire, chez certain, une émission de télévision, aussi brillante soit-elle. Assis sur son canapé, caché derrière son ordinateur il est facile de se penser chef étoilé ou maître d'hôtel mais dans la réalité, il s'agirait d'abord de différencier votre vinaigrette de camping de notre sauce fait-maison ou encore le thon du pâté! De plus, si nous devons publier les épluchures de nos fruits pour prouver leur fraîcheur dites-le nous! Enfin, et c'est ici que nous terminerons : Nous demander un geste commercial à l'addition, puis créer un profil sur Tripadvisor dans la foulée de votre visite... pour ne poster uniquement sur notre établissement... Permettez-nous d’émettre des réserves quant à votre bonne foi!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !