“Déjeuner du 1er janvier”
Avis sur Autour du Jardin

Autour du Jardin
Classé n° 141 sur 713 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du vieil antibes à 2 pas du marché provençal le restaurant possède un beau jardin ombrage. Decouvrez un etablissement de charme au coeur du vieil Antibes. Prenez le temps d'un repas savoureux et raffine a l'ombre de notre patio ou de notre salle a la decoration cosy!
Avis publié : 13 janvier 2018

menu antibois à 25 € très correct , encornets farcis au risotto très bons. serveuse très agréable, par contre la décoration et la propreté de la véranda serait à revoir : plâtre qui tombe et mauvaises herbes dans la jardinière avec morceaux de papier.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Le rapport qualité prix pour le midi est excellent.plat du jour avec entrée ou dessert,verre de vin et café gourmand dans un beau cadre pour €15.Qui dit mieux sur Antibes ???

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Endroit très agréable. Une superbe véranda au soleil. Les plats sont vraiment très bons. La formule midi est imbattable.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Un cadre agréable et calme : un jardin interieur, à l'abri d'un platane-mûrier centenaire.
Un service rapide, une restauration satisfaisante. Je recommande l'encornet farci à la nicoise.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Repas du dimanche midi
Encornets farcis au risotto, xaxaxxanolli (imprononçable mais trop bon) au saumon, gratin de pâtes, croustillant de chèvre, pissaladière, vin de provence, spritz...
Le tout avec d'agréables serveur/serveuse, une terrasse au top...
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Autour du Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Autour du Jardin ?