“Excellent rapport qualite/prix”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 136 sur 696 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Decouvrez un etablissement de charme au coeur du vieil Antibes. Prenez le temps d'un repas savoureux et raffine a l'ombre de notre patio ou de notre salle a la decoration cosy!
Avis publié : 14 février 2018

Rentré par hasard pour une pause déjeuner, ce fut une très heureuse surprise. La formule à 15€ plat+dessert+1 verre de vin+café est servie de façon sympathique dans un cadre tranquille et agréable. Le plat est excellent: pour ma part bonne bavette échalote accompagnée de pomme de terre bien dorée et d'un mesclun très frais (ce qui est rare) et le dessert est très personnel, ce qui est rare egalement dans ce genre de formule. Service agréable. Ça donne envie d'y retourner pour tenter un repas plus gastronomique.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous étions venu cet été mais le restaurant était plein. Nous avons décidé ce jour de tenter d’aller dîner. Nous n’avons pas été déçu. Très bon accueil. Des plats beaux et bons : tournedos de veau et magret de canard. Le dessert fondue aux deux chocolats et ses fruits.
Nous recommandons ce restaurant et reviendrons volontiers déjeuner cet été dans le jardin.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Un bon plan sur Antibes. C'est pas chère et c'est bon.copieux et savoureux.Menu renouvelé régulièrement.Serveuse sympa et au petit soin.
Merci pour ce bon moment.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 13 janvier 2018

menu antibois à 25 € très correct , encornets farcis au risotto très bons. serveuse très agréable, par contre la décoration et la propreté de la véranda serait à revoir : plâtre qui tombe et mauvaises herbes dans la jardinière avec morceaux de papier.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Le rapport qualité prix pour le midi est excellent.plat du jour avec entrée ou dessert,verre de vin et café gourmand dans un beau cadre pour €15.Qui dit mieux sur Antibes ???

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?