“Monsieur Retraité”
Avis sur Oh les pains

Oh les pains
Classé n° 489 sur 719 Restaurants à Antibes
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Ils viennent de changer leur formule,extrêmement bon des plats complet à moins de 7 euros.patronne très sympa.

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Je recommande très sincèrement ce petit restaurant.
La gentille patronne vous fera à la demande des salades et des bagels délicieux.
Vous trouverez de multiples boissons et des produits innovants sans gluten comme des chips de coco!!! Que j'ai adoré.
C'est ma cantine du midi et j'amène régulièrement toutes mes collègues pour un moment convivial Sur la terrasse au soleil, tout en mangeant sain.
Mon conseil si vous pouvez y aller régulièrement, n'hésitez pas à demander la carte de fidélité.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

très bon, recettes originales, patronne à l'accent québécois très sympas, rapport qualité prix très bien pour un snack.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Après seulement une visite je déclare déjà ce commerce ma boulangerie préférée du voisinage! Les proprios sont fort sympathique et tous les plats offerts sont à essayer ! J'y retourne dès demain ;)

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

Je vous conseille fortement d'y faire un tour!
Pour les amateurs de snacking, de sandwich fait comme à la maison et de bons petit desserts, c'est l'ENDROIT où aller à Antibes!
Il ne reste plus qu'à vous laisser tenter!

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Oh les pains ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Oh les pains ?