“excellent restaurant de sushi!”
Avis sur Izanami - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant de sushi!”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Rien a redire ! l amour du chef pour la cuisine est evident tant par la presentation , la qualite des produits le melange des saveurs!!
Et franchement meme par les temps qui courent je prefere mettre 10 euros de plus ( et encore c pas certain ) plutot que de manger des sushis franchement pas bons dans tous les grandes chaines industrielles que l on peut trouver!
Adresse incontournable !

Visité en juillet 2011

Vonnas, France
“Excellent sushi mais à quel prix !”
Avis écrit le 31 mars 2011

J'y suis allé pour la 1ère fois début Mars 2011. Concernant la qualité des sushis, rien à redire; ils sont excellents : le poisson est d'une top qualité, ils sont cuisinés avec raffinement et le riz est parfait ! par contre bcp à redire quant à l'accueil qui est que ce soit au téléphone ou au restaurant déplorable et pas commercial, et au rapport qualité / prix qui est clairement peu intéressant au vue des quantités servies. En clair : plaira aux amateurs de sushi pas regardant sur le portefeuille.

• Visité en mars 2011
Val0515
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“épouvantable”
Avis écrit le 6 décembre 2009

Accueil très mauvais. Nous sommes partis sans commander..
C'est la première fois que cela m'arrive!!!..

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Super bons sushis! Resto...”
Avis écrit le 2 février 2009

Super bons sushis!
Resto super petits mais les proprios sont très sympas!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Tres petit (reservation...”
Avis écrit le 1 février 2008

Tres petit (reservation obligatoire, a deconseiller aux claustrophobes) mais excellente cuisine japonaise (tres bien note a SushiWorld). Accueil sympa.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Izanami ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes