“Excellentissime”

La Brasserie de L'Ilette
Classé n° 52 sur 692 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Fraîcheur dans les plats produits respecter authenticité des saveurs un endroit incontournable sur Antibes service à la hauteur des plats

labrasserie06, Propriétaire de La Brasserie de L'Ilette, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

bonsoir
merci a vous de votre avis et de votre passage a la brasserie
Patrick et son équipe

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Toujours un excellent moment passé à la brasserie de l 'illette..
Un acceuil remarquable et des plats toujours délicieux ! Bravo à toute l'équipe !

labrasserie06, Propriétaire de La Brasserie de L'Ilette, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

merci de votre passage a la brasserie et de votre avis
je vous di a bientôt

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

De très bons plats traditionnels très bien réalisés et servis. La serveuse était très souriante et agréable.
Je recommande !

labrasserie06, Propriétaire de La Brasserie de L'Ilette, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

merci de votre passage a la brasserie et de votre avis
merci Patrick et Thierry et son équipe

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons dégusté un merveilleux loup de mer préparé succuleusement par un super chef de cuisine. Ambiance agréable et personnel professionnel. Si vous venez à antibes, n'oubliez pas de réserver votre table

labrasserie06, Propriétaire de La Brasserie de L'Ilette, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

merci de votre avis et de votre passage a la brasserie
patrick et Thierry et toute son équipes

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

J'y ai mangé plusieurs fois, en prennant des plats différents. Tous etaient excellents !
Les restaurateurs sont très gentils et le chef fait des plats frais et vraiment excellents...
Vous pouvez y aller sans hésitation ! Vraiment un très bon restaurant comme on en voit rarement.

merci de votre avis et de votre passage a la brasserie
patrick et Thierry et toute son équipes

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de L'Ilette ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie de L'Ilette ?