“assez déçu” 3 sur 5 bulles

Classé n° 334 sur 613 Restaurants à Antibes
Antibes, France
“assez déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le stationnement n'est pas aisé (restaurant situé à l'angle d'une route et en contre-bas d'une voie rapide) : hormis les quelques places en face, il faut se mettre sur le trottoir.
Une terrasse (au bord de la route) permet d'y prendre son repas lorsque le temps le permet.

L'accueil est correct. Il y a des suggestions de la semaine (pas du jour !) en plus de la carte, des pizzas et des menus. Nous avons choisi deux suggestions : une marmite de pêcheur à 18.50 euros et un pavé de boeuf sauce au foie gras à 16.90 E. Si le second plat est bon (respect de la cuisson comme demandé mais accompagnement un peu limité à mon goût), le premier plat, lui, laisse à désirer. La déception est venue lorsque nous avons soulevé le couvercle de la marmite ! Elle était remplie à moitié seulement : pommes de terre, coques, moules étaient là aussi très rationnées... Le verre de vin blanc à 3.20 E est correct. Heureusement que les desserts nous ont satisfaits (énormes choux au caramel avec de la crème pâtissière à l'intérieur, pour 7 E la pièce).
Bref, des plats de suggestion plutôt chers pour le contenu qui nous a été servi. Mieux vaut se rabattre sur les pizzas, moins chères et qui semblent être la spécialité de l'établissement.

Personnellement, je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Vallauris Golfe-Juan, France
“Un restaurant très bien tenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est un restaurant que j'apprécie particulièrement pour déjeuner en semaine.
Les patrons sont très accueillants et professionnels.
On y mange bien, une cuisine à la fois familliale et méditerranéenne.
Les tarifs sont "normaux", les vins proposés à la carte sont parfaits pour les mets proposés.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Essonne
“Bon restaurant sur la côte d'Azur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Carte variée et bonne cuisine. Accueil chaleureux. Desserts faits maison très bons. Le cadre est sympa, sans plus, terrasse agréable mais proche de la route. Restaurant à recommander.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Cuisine familiale bien servie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Bon accueil , service attentif
Terrasse sympa à réserver en saison
Cuisine de bonne qualité bien servie
Desserts trop chers comme partout mais maison pour la plupart , à recommander le feuilleté aux framboises et le tiramisu.

• 5 sur 5 bulles
Fréjus, France
“toujours bon et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

habitant juste à coté, nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus. L'accueil est très bon même si le restaurant est souvent bondé, l'attente est correcte. Les plats sont divers, classiques et quelques plats originaux qui changent souvent. Toujours très bons et bien présentés. Très bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Flamiche ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Flamiche ? Partagez vos expériences !