“mensonge” 2 5 étoiles

La Flamiche
Classé n° 330 sur 589 Restaurants à Antibes
“mensonge”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

le service et decevant et les dessert ne sont pa fait maison alor que la serveuse nous avais dit le contraire dessus

Antibes, France
“un vrai couple de restaurateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

nous sommes arrives a 13 h30 sans reservation et malgre tout service parfait et tout etait dispo a la carte
les pizza etaient exelentes et bien cuites le plat du jour des calamars exellents et pas trop cuits la patronne
tres sympa a refaire andre

“Une belle Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Ne vous fiez pas à l'environnement , une fois franchi le pas de porte; vous serez accueilli par Christophe et son épouse Sonia toujours souriante (assez rare aujourd'hui pour être souligné), les formules "plat du jour" sont une réussite , la carte est simple, par trop imposante , les produits sont frais , l'ananas flambé sucre de canne et Rhum des îles est une tuerie....
Vous n'aurez pas de crise cardiaque à la lecture de l'addition . Le tout encore une fois dans une ambiance simple et chaleureuse .
Merci à toute l'équipe .
I.P

• Visité en décembre 2012
“assez déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le stationnement n'est pas aisé (restaurant situé à l'angle d'une route et en contre-bas d'une voie rapide) : hormis les quelques places en face, il faut se mettre sur le trottoir.
Une terrasse (au bord de la route) permet d'y prendre son repas lorsque le temps le permet.

L'accueil est correct. Il y a des suggestions de la semaine (pas du jour !) en plus de la carte, des pizzas et des menus. Nous avons choisi deux suggestions : une marmite de pêcheur à 18.50 euros et un pavé de boeuf sauce au foie gras à 16.90 E. Si le second plat est bon (respect de la cuisson comme demandé mais accompagnement un peu limité à mon goût), le premier plat, lui, laisse à désirer. La déception est venue lorsque nous avons soulevé le couvercle de la marmite ! Elle était remplie à moitié seulement : pommes de terre, coques, moules étaient là aussi très rationnées... Le verre de vin blanc à 3.20 E est correct. Heureusement que les desserts nous ont satisfaits (énormes choux au caramel avec de la crème pâtissière à l'intérieur, pour 7 E la pièce).
Bref, des plats de suggestion plutôt chers pour le contenu qui nous a été servi. Mieux vaut se rabattre sur les pizzas, moins chères et qui semblent être la spécialité de l'établissement.

Personnellement, je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un restaurant très bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est un restaurant que j'apprécie particulièrement pour déjeuner en semaine.
Les patrons sont très accueillants et professionnels.
On y mange bien, une cuisine à la fois familliale et méditerranéenne.
Les tarifs sont "normaux", les vins proposés à la carte sont parfaits pour les mets proposés.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Flamiche ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Flamiche ? Partagez vos expériences !