“Très très moyen”
Avis sur Le Transat

Le Transat
Réservez avec
Le Transat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 665 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le re-nouveau d'une institution Antiboise. Fondé en 1988, le Transat est aussitôt devenu un lieu incontournable d'Antibes. Rendez-vous de plaisirs, de sourires et de simplicités, le Transat 2.0 est la version moderne de sa destinée. Inspiré du luxe et du confort des yachts qui lui font face, l'atmosphère du Transat vous transporte le temps d'une croisière gastronomique. Beignets de fleurs de courgettes, artichauts à l'anchoïade , arrivage de pêche locale en direct du port Vauban, tout le soleil de la Provence se trouve dans votre assiette... L'équipe du Transat vous reçoit tous les jours, au déjeuner comme au dîner, pour faire de votre repas un moment de plaisir et de partage.
Antibes, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes venus une dizaine pour un déjeuner , serveurs accueillant mais plat du jour médiocre ! dessert quelconque !!

• Visité en juillet 2013

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bon traditionnel”
Avis écrit le 6 avril 2014

Face à la mer. Bien situé. Très bon accueil. Une carte assez varié. Le service est pro ( certains serveurs sont familiers, ça peux surprendre ). Une belle salle sous le signe du sport ( des maillots partout. C'est un peu bruyant suivant pour qu'elle occasion vous venez..
Mais le principale est dans l'assiette, c'est bon, Artichauts en entrée et surtout le risotto encre de seiche , terrible. seul point négatif le dessert , pas fait maison , tarte citron industriel, dommage.

• Visité en avril 2014
Bas-Rhin
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est vraiment par hasard que nous sommes allés dans ce restaurant, qui était un des rares à être ouverts durant les vacances de février. Situé en retrait sur une place, il n'attire pas obligatoirement l'attention. Que dire, si c'est que nous avons aimé tout simplement et c'est pourquoi nous y sommes retournés une 2ème fois.
La 1ère c'était un samedi, nous avions pris une salade fraicheur (qui l'était!!) et un tartare de saumon TRANSAT. Le service était amusant avec le patron et surtout Jean Luc qui doit être le bout-en train de service. Les plats servis étaient de bonne facture et servis rapidement et cela bien qu'il y avait un mariage (petit) dans la véranda. Avec cela un menu enfant, 2 desserst et du vin pour 67€. que souhaiter de plus.
La 2ème fois, également un samedi soir, l'option était prise pour une blanquette de lotte, et un mixed grill de poissons. Une nouvelle fois le service avec Jean Luc était agréable, et surtout les plats étaient bien présentés et quantitatifs. Le prix était plus élevé mais normal par rapport à notre première venue. Si l'occasion se présente, c'est une adresse vers laquelle je retournerais très certainement.

• Visité en février 2014
Antibes, France
“il y a mieux”
Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil souriant. Service très rapide avec des serveurs aimables, même s'il y en a un dont l'humour est plutôt lourd, très familier... Pas franchement à sa juste place dans un tel lieu, d'ailleurs.
La formule du jour à 14 € (entrée + plat ou plat+dessert) est intéressante mais le contenu est très quelconque. La présentation des assiettes est inexistante et la qualité des mets loin d'être goûteuse.
C'est la seconde fois que j'y vais déjeuner avec des amies mais ma première impression est restée hélas la même que la fois suivante : médiocre.
Pas la peine d'en écrire davantage, j'ai mangé dans de meilleurs établissements sur Antibes, sans pour autant payer beaucoup plus cher. Et quand j'en parle à des gourmets, ils partagent mon avis : à éviter !
Résultat, j'ai suggéré un autre lieu pour notre prochaine rencontre amicale !

• Visité en février 2014
“Un des meilleurs restaurants d Antibes”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une carte revisitee avec un menu abordable avec des mets raffines
Excellent
Et toujours un accueil très amical
À faire absolument
A

Les voyageurs ayant consulté Le Transat ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Transat ?