“Gastronomique et accessible”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 9 sur 660 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
Villeneuve-Loubet, France
“Gastronomique et accessible”
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent resto, très raffiné. Grande gastronomie tout en restant accessible (notamment avec un menu à 35€). Les employés sont aux petits soins, efficaces en toute discrétion. Déco moderne en accord avec la cuisine proposée. Petit plus : ils ont leur propre gamme d'huile d'olive et fabriquent eux-même l'eau pétillante. Nous avons passé un agréable moment, nos papilles s'en souviennent encore! On y retournera avec grand plaisir!

Queven, France
“Très bon restaurant. Des mets très gouteux mais service un peu lent”
Avis écrit le 12 mars 2014

Première fois que j'y dinais. Cadre et service très bien. Cuisine fine et bien élaborée, savoureuse. Les prix sont justifiés et le très bon classement Tripadvisor mérité.
Parfait pour un repas romantique ou pour un repas d'affaire...

antibes
“Toujours parfait”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le Vauban est sans conteste le meilleur restaurant d'Antibes. Chaque repas y est un régal et un moment de bonheur. Nous y venons régulièrement et sommes à chaque fois ravis. Tout y est : les saveurs, le service, le cadre et bien sûr l'exceptionnel rapport qualité/prix pour la région : incontournable.

Montréal, Canada
“Cuisine, cadre, accueil et service trés bons.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un cadre aussi agréable que le service. La cuisine est parfaite. Une trés bonne adresse a conseiller sur Antibes. Vous ne serez pas déçus.

Antibes, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Restaurant gastronomique avec tres bonne presentation. Le service est tres bien neanmoins un petit bemol , les serveuses manquent de sourire qui donne une ambiance un peu froide. Il y a une belle presentation des plats qui nous donne l`eau a la bouche. Le beurre fait maison avec du zest de citron de nice et du sel de guerande a ete finement apprécie. Je n`avais pas ete tres satisfaite de mon entre ( je n'avais pas fais le bon choix), la serveuse l'a remarqué, elle m'a donc recommande de me faire autre chose ou rajouté un plat de fromage gracieusement pour ne pas repartir sur une fausse note.Ce geste a été appréciable.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ?