“De la gastronomie très raffinée”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 9 sur 665 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
La Colle sur Loup, France
“De la gastronomie très raffinée”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Tentez le menu dégustation avec 4 verres de vin... A seulement 63€ !
Pas loin de la première étoile sans snobisme et chichi !
Un incontournable d'Antibes

“Déçu”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On me vantait les mérites de ce restaurant depuis tellement d'années que mes attentes étaient peut être trop grandes par rapport à toutes ces louanges.
Cuisine fine, raffinée, recherchée certes mais la présentation d'ensemble n'a rien d'extraordinaire à mon sens.
Service lent, plus de 25 mns pour les entrées, légèrement plus de 30 entre les entrées et les plats celui ci étant également trop pompeux à mon goût malgré le fait que nous soyons dans un gastro l'attitude générale manque de naturel et de grâce.
Patrons un brin plus souriants ne serait pas un luxe non plus.

L'eau du robinet gazeïfiée en machine sur place et vendue au prix d'une eau minérale m'a beaucoup amusé aussi....

Visité en avril 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Gastronomique et accessible”
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent resto, très raffiné. Grande gastronomie tout en restant accessible (notamment avec un menu à 35€). Les employés sont aux petits soins, efficaces en toute discrétion. Déco moderne en accord avec la cuisine proposée. Petit plus : ils ont leur propre gamme d'huile d'olive et fabriquent eux-même l'eau pétillante. Nous avons passé un agréable moment, nos papilles s'en souviennent encore! On y retournera avec grand plaisir!

Queven, France
“Très bon restaurant. Des mets très gouteux mais service un peu lent”
Avis écrit le 12 mars 2014

Première fois que j'y dinais. Cadre et service très bien. Cuisine fine et bien élaborée, savoureuse. Les prix sont justifiés et le très bon classement Tripadvisor mérité.
Parfait pour un repas romantique ou pour un repas d'affaire...

antibes
“Toujours parfait”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le Vauban est sans conteste le meilleur restaurant d'Antibes. Chaque repas y est un régal et un moment de bonheur. Nous y venons régulièrement et sommes à chaque fois ravis. Tout y est : les saveurs, le service, le cadre et bien sûr l'exceptionnel rapport qualité/prix pour la région : incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ?