“loin des attrape touristes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 8 sur 590 Restaurants à Antibes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
Nice, France
“loin des attrape touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Alors que la vielle ville d' Antibes regorge de gargotes, il y a quelques rares maisons tenues par des professionnels, le Vauban en fait partie.
Salle agréablement décorée, personnel accueillant, souriant et efficace. Nous avons testé le menu 3 plats au choix à 35 euros, servi après des amuse bouches et suivi de pré desserts et ensuite de mignardises. Dans l'assiette, portions correctes, cuissons justes, saveurs présentes.
Les petits moins : la carte des vins sans originalité, compliquée à lire ; et les 2 euros de supplément pour remplacer un dessert par une assiette de fromages. Inutile et maladroit. L'absence d'une terrasse aux beaux jours.

• Visité en avril 2014

Monaco-Ville, Monaco
“TRAHISON DU GOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je rejoins tout à fait les propos de la personne qui a écrit "Grand genre, petits moyens" car en effet si les préludes laissent préjuger d'une fin en apothéose, on termine (après un temps interminable d'ailleurs) sur une totale déconvenue. Certes, la présentation est parfaite, peut-être trop, du genre "copié/collé" Thuriès... Mais n'est pas Thuriès qui veut... Le manque évident de saveurs nous laisse perplexes et on se pose alors la question : est-ce que le chef goûte ses plats ??? Pour ma part, je doute que l'ensemble des produits soit "frais". En revanche, il y a un talent artistique incontestable au niveau de la présentation !!! Le personnel de salle est agréable, la salle est très belle, meublée et décorée avec goût... Il reste à ajouter du goût dans les assiettes...

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant ambiance cosy chic.
Prix du menu raisonnable pour ce genre de restaurant.
Produits de qualité. Le repas était délicieux !!

• Visité en février 2014
Antibes, France
“L'un des meilleurs restaurant de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Super restaurant, rapport qualité prix imbattable, produits frais, cuisine de bonne qualité à recommander...

• Visité en octobre 2013
Mougins, France
“Jamais déçu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un des meilleur rapport qualité prix service d'Antibes.
Une carte renouvelée régulièrement et un service impeccable.
Un seul petit bémol, le cadre un peu rococo

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !