“très bon!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 10 sur 626 Restaurants à Antibes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
noisette_ka
“très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

un bel endroit dans la vieille ville d'Antibes...Il faut absolument penser y réserver ( à défaut d'être un habitué). Service est excellent et les assiettes également! Bravo!

Visité en décembre 2013

Grasse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Enfin un restaurant qui sait manier l'art du rapport qualité/prix. Très bonne cuisine, service souriant et cadre rassurant. On se sent vraiment dans un restaurant. Presque envie de ne pas partager cette adresse tellement confidentielle. Bravo !

Nice, France
“un des meilleurs d Antibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

enfin un semi gastro digne de ce nom a Antibes,bravo a toute l équipe pour cette bonne soirée,des produits frais et bien presentés,copieux pour un menu gastro ce qui est rare,staff efficace et propreté de l endroit en font une des meilleurs tables d Antibes.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Une éclaboussure de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Jamais déçu .cela fait plusieurs fois que nous y allons; nous y retournerons.Personnels souriant contre l'avis de certains chef discret mais présent.

Cagnes-sur-Mer, France
“EXELLENCE DES GOUTS A PRIX MODERE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

un merveilleux moment dans un décor soigné.
une trés bonne table à recommander avec un tarif modéré.
que du bonheur.........

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ?