“Plein de saveurs”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 21 sur 685 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est excellent, les plats sont fins et gustatifs. Le menu dégustation nous fait découvrir un mélange de saveur. Le restaurant a fait peau neuve récemment, cest agréable et chaleureux, bon accueil. Je recommande ce restaurant.
Ps: ils font un beurre sel de gerande et citron vert juste délicieux!

Avis publié : 6 juillet 2014

Le menu à 35 € est parfait ,cuisine inventive ,produits frais et gouteux. Un menu gastronomique à prix modéré et plein de surprises. Nous avons aussi testé le menu à 19,50€ qui est dans la même veine, excellent aussi. Ce restaurant restera une référence et nous y reviendrons.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Jolie décoration, personnel aux petits soins, toujours aimables et souriants. Une qualité de nourriture à tomber par terre tellement elle est succulente !

Je le recommande ! Parfait comme restaurant pour toutes occasions !!

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Un délicat et délicieux menu à 35 euros....Plaisir des yeux et du palais pour ce menu gastronomique et raffiné. ...
Incontestablement un des meilleurs restaurants.....

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur internet. Ce fut une agréable surprise.
En effet, un très bon repas et service.
Nous avions pris le menu dégustation pour toute la table et nous avons été ravis.
Nous y retournerons.
Le seul bémol est que le restaurant donné sur la rue et lorsque l'on est la table proche de la baie vitrée on a l'impression que les passants regardent nos assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Vauban ?