“Excellente maison au coeur du vieil Antibes”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 17 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Pour une soirée gastronomique sur Antibes, voici un incontournable. Les plats sont très joliement présentés, les saveurs bien valorisées, et le cadre est magnifique.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons plusieurs fois mangé dans cet établissement et quel plaisir pour les papilles. Un seul point négatif le menu dégustation qui nous a déçu au niveau des vins. Cet établissement mériterait deux étoiles au Michelin .

Avis publié : 12 août 2014

Un accueil plus que sympathique, une ambiance cosi, feutrée , discrète loin des restaurants touristiques. Tout y est excellent de l'amuse bouche à l'entrée, le plat, l'avant dessert, le dessert
Une vue sur les cuisines qui rassure, une carte des vins simple mais efficace
Pas de terrasse mais une salle climatisée peut être un peu trop mais en le signifiant cela s'arrange facilement
Et pour couronner le tout un rapport qualité prix très très raisonnable ce qui est rare
Moi je leur décerne un macaron très mérité ....sincèrement

Avis publié : 12 août 2014

Une des meilleures tables d'Antibes.. On m'avait vivement recommandé cet établissement situé dans une rue principale du Vieux Antibes près des remparts et du port et à mon tour je vous le recommande vivement.
On nous a accepté en plein été à 22h, accueil très professionnel et agréable, restaurant très bien décoré, soigné et il y a beaucoup de raffinement.
Prise de commande rapide et de bons conseils, amuse-bouche, pain, beurre pour accompagner et table joliment décorée.
Le menu à 35€ est un très bon rapport qualité-prix .. Le foie gras et la fleur de courgettes sont très bons et pour les plats il en est de même pour le magret de canard et le filet de daurade.
Pour le dessert, je vous conseille davantage les abricots et pêches rôtis que le moelleux au chocolat avec mousse. Pour terminer un léger, c'est plus agréable le côté fruitier...
Rien à dire du début à la fin.. Bel endroit, raffinement, calme, professionalisme et dégustation !!

Une excellente adresse antiboise, à ne pas râter!!

Avis publié : 9 août 2014

Nous avions envie de venir tester le Vauban depuis quelques temps... C'est chose faite et nous renouvellerons l'expérience. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillies, le cadre est très cosy. Nous avons eu deux bouchées apéritives avant même d'avoir commander un apéritif ce qui est agréable. Ensuite nous avons choisi le menu "le vauban", d'un rapport qualité prix exceptionnel! Une mise en bouche, une entrée, un plat, un pré-dessert et un dessert pour 35€. Et je ne parle pas de la qualité de la cuisine servie, c'était très bon et raffiné. L'entrée gnocchi aux kumquats est surprenante, une belle recherche sur le mélange des saveurs... Le plat (porc) très bien exécuté, un très bon jus et une cuisson de la viande comme des légumes exactement comme je l'aime! Enfin pour les amateurs de chocolat, le dessert "tout chocolat" est vraiment parfait! Merci et bravo au chef et à toute son équipe tant en cuisine qu'en salle!

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ?