“ZERO FAUTE EXCELLENT TOUT EST PARFAIT”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 27 sur 651 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue au Vauban,Au coeur de la vieille ville d'Antibes et proche du port Vauban,c'est avec notre équipe que nous vous acceuillons toute l'année dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine élaborée à base de produits frais et de saison.Au plaisir de vous recevoir et de partager ensemble notre métier, notre passion !!!! Raymond et Jenny
Avis publié : il y a 4 semaines

Comment est-il possible de faire un aussi bon repas dans d'aussi bonne condition pour un prix aussi compétitif? Nombre de Chefs de restaurants dits "Gastronomique" devraient venir faire un stage au VAUBAN pour en prendre de la graine.
Bravo au Chef qui travaille de bons produits et qui les accommode, les cuits et les présentent à la perfection.
Bravo pour le service qui est réalisé parfaitement, avec discrétion et amabilité.
Même les amuses bouches, le prédessert et les mignardises servies avec le café étaient tous excellents.
Dépêchez vous de retenir votre table.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix...
Foie gras excellent...
Un menu à 25 €...
Le prix d’un mauvais plat dans un restaurant à touristes...
Petites dégustations à l’apéritif...
Petits fours et excellents chocolats pour accompagner le café...
Une très bonne maison...

Avis publié : 11 mai 2019

Voilà bien des années que mon épouse et moi-même voyageons entre Paris et Antibes. Nous sommes plutôt des amateurs de restaurants étoilés, mais aujourd'hui je me suis décidé à écrire pour vous parler du restaurant gastronomique "Le Vauban" à Antibes.
Le Vauban ne possède pas d'étoile au Michelin, mais en a-t-il vraiment besoin ?
Voilà un établissement où nous dînons régulièrement et qui nous enchante tout particulièrement tant au point de vue de la qualité remarquable de l'assiette que de l’excellence du service.
Nous devons également à la vérité de dire que l’accueil y est d’une grande élégance de la part de Jenny, l’épouse du Chef qui veille avec bienveillance à la satisfaction de chaque client.
S’agissant de la cuisine, nous sommes totalement séduits par l’art culinaire du Chef qui œuvre avec créativité et inventivité, ce que l'on perçoit à chacune de nos visites.
Plus encore, je souhaite vraiment insister sur la constance qualitative des différents mets proposés à la clientèle qui en redemande tant le restaurant est presque toujours au complet. Il est vrai que les prix auxquels le menu carte est proposé défient absolument toute concurrence.
Tels sont les éléments d'appréciation que je souhaitais enfin formuler, notre dernier dîner au Vauban datant du 8 mai courant.

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage le midi sur recommandation d'un ami d'Antibes. Nous nous sommes vraiment régalés en prenant le menu dégustation accompagnée de 4 verres de vin.
Foie gras gambas agneau et succulent dessert.
Nous y sommes retournés un soir tellement la cuisine nous avait enchanté.
Les serveuses sont très sympathiques présentes et souriante.
Je ne mettrai pas le même avis concernant la patronne. Elle fait un petit effort mais elle n'est pas très aimable

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Très belle soirée. Repas délicieux avec de bon produits très bien cuisiné. Un bon accueil et plein de sourires.... Mention bien à Gabriella... Les blaireaux qui critiquent n'ont probablement pas trop travaillé..

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vauban ?