“Bon, mais un peu cher” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Cannes, France
“Bon, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un bon restaurant chinois mais pas assez copieux et un peu trop cher à mon gout...
45€/personne vin compris et j'avoue que je suis resté un peu sur ma faim. Si il y avait une marge entre moyen et très bien je noterais: "bon"!
A tester

• Visité en juin 2013

Milano
“Bon restaurant asiatique ...mais un peu variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'était la troisième fois à l'Ancre de Chine. La première, avec des copains à leur tour copains du patron, c'était très, très bien. La deuxième, une froide soir d'hiver avec mon fils, bon, beacoup moins bien, un service un peu distrait et des plats moyens. La troisième, vendredi dernier toujours avec mon fils. Cette fois c'était très bien, des plats bien préparés, un service attentionné et sans faille, une addition proprtionnée à la qulité d'ensemble. Meme si pour la dernière fois il meriterait 4 balles, je lui en donne 3, pret à relever la note si la prochaine fois sera bien....

• Visité en mai 2013
Suisse
“Fredami”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil sympathique ainsi que le service et également la propriétaire qui n'a pas manqué de nous conseiller sur un éventuel voyage au Vietnam, merci pour cela, mais dommage que la nourriture ne suit pas et beaucoup trop cher pour ce que c'est, c'est à dire des mets déjà préparés longtemps à l'avance et réchauffés au moment de servir. Pour avoir beaucoup voyagé en Asie, nous pouvons vous assurer que tout est bien meilleur même sur un trottoir dans les petites cuisines ambulantes dans les rues ou dans un petit restaurant local qui ne paie pas de mine, car fait minute. Donc notre repas n'était pas top, la soupe piquante chinoise réchauffée de quelques jours a laissé un très mauvais souvenir puisque 30 minutes après avoir quitté le restaurant, impossible de faire 100 metres sans trouver des WC chose déjà impossible en France, elles sont soit hors service soit inexistantes, bref, le boeuf panang sans trop de goût la sauce bien trop liquide, tout comme le poulet curry vert sans les saveurs d'Asie et bien trop liquide également. Mais nous le répétons, bon tout de même pour la sympatie et le bon petit rosé. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“Au dessus du lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'y suis allé avec un groupe de 8 personnes. Nous avons pu ainsi commander un peu de tout, et bien sur tout gouter.
C'est une cuisine au dessus des standards asiatiques du coin, il faut le reconnaitre. Les plats sont plus raffinés, soignés. Les textures sont belles, les sauces sont soignées, nous faisant oublier les traditionnelles sauces soja ou huitre, mises bien sur ailleurs à toutes les "sauces" !
Les prix sont relativement élevés, notamment comparés aux restaurants chinois standards. Mais la qualité est au rendez vous, avec en prime une belle terrasse face aux remparts, dans une rue pietonne et animée.

• Visité en avril 2012
Chiang Mai, Thaïlande
“ça va”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'était pas délicieux, c'était pas mauvais... Le service était pas dégueulasse, mais bon il était pas hyper soigné non plus... La nourriture ça peut aller, c'est tout à fait correct. Le plus : la déco, superbe. Le moins : les prix, tout est beaucoup trop cher !! 10 euros pour un petit bol de soupe j'ai trouvé ça pas correct par contre ..! Donc verdict : ça va, sans plus.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ancre de Chine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ancre de Chine ? Partagez vos expériences !