“Excellente cuisine”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Je recommande ce restaurant. On peut y aller sans aucune mauvaise surprise. Nous y sommes allés un soir et deux jours plus tard un midi.
Toujours aussi bien !

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner un soir de juin avec ma compagne et mon fils.
Soda pour mon fils et un the pour moi, le petit commande des nems puis un plats, ma compagne et moi prenons plusieurs grande entrée car chaleur en cette fin de journée n ouvre pas l appétit.
Regard de désapprobation de la patronne qui prend notre commande. Je peux comprendre qu occuper une place en terrasse pour des entrées l entrée l ennuie mais bon... On nous porte une carafe d eau imbuvable et je me résous a commander une bouteille d évian (facturé 7€) la serveuse n est même pas étonner que nous comandions une bouteille alors que nous avons une carafe... A ce demander si l eau n'est pas sur javelliser sur place car nous habitons a quelques centaine de mettre et nous n avons aucun soucis.
Bilan une cuisine agréable mais une addition de 80€ pas assez importante au yeux de la directions et ont nous l a bien fait sentir et surtout une carafe d eau inacceptable!
Pour moi c'est trop!

Avis publié : 14 juin 2013

C'est un bon restaurant chinois mais pas assez copieux et un peu trop cher à mon gout...
45€/personne vin compris et j'avoue que je suis resté un peu sur ma faim. Si il y avait une marge entre moyen et très bien je noterais: "bon"!
A tester

Avis publié : 20 mai 2013

C'était la troisième fois à l'Ancre de Chine. La première, avec des copains à leur tour copains du patron, c'était très, très bien. La deuxième, une froide soir d'hiver avec mon fils, bon, beacoup moins bien, un service un peu distrait et des plats moyens. La troisième, vendredi dernier toujours avec mon fils. Cette fois c'était très bien, des plats bien préparés, un service attentionné et sans faille, une addition proprtionnée à la qulité d'ensemble. Meme si pour la dernière fois il meriterait 4 balles, je lui en donne 3, pret à relever la note si la prochaine fois sera bien....

Avis publié : 28 janvier 2013

Accueil sympathique ainsi que le service et également la propriétaire qui n'a pas manqué de nous conseiller sur un éventuel voyage au Vietnam, merci pour cela, mais dommage que la nourriture ne suit pas et beaucoup trop cher pour ce que c'est, c'est à dire des mets déjà préparés longtemps à l'avance et réchauffés au moment de servir. Pour avoir beaucoup voyagé en Asie, nous pouvons vous assurer que tout est bien meilleur même sur un trottoir dans les petites cuisines ambulantes dans les rues ou dans un petit restaurant local qui ne paie pas de mine, car fait minute. Donc notre repas n'était pas top, la soupe piquante chinoise réchauffée de quelques jours a laissé un très mauvais souvenir puisque 30 minutes après avoir quitté le restaurant, impossible de faire 100 metres sans trouver des WC chose déjà impossible en France, elles sont soit hors service soit inexistantes, bref, le boeuf panang sans trop de goût la sauce bien trop liquide, tout comme le poulet curry vert sans les saveurs d'Asie et bien trop liquide également. Mais nous le répétons, bon tout de même pour la sympatie et le bon petit rosé. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Ancre de Chine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ancre de Chine ?