“Un tres bon sejour” 5 5 étoiles

Hotel Select
Londres, Royaume-Uni
“Un tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel familial très bien situé ; les patrons sont une couple très sympathique, très gentille et accueillant. Une agréable atmosphère où on peut passer nôtre vacance sur la côte d’azur à un prix acceptable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent rapport qualité prix. A la hauteur de notre attente. Un petit hotel familial sur la côte d'azur parfaitement tenu et très bien situé. Le petit déjeuner très correct. L'accueil des patrons attentionné, à recommander sans hésiter.
Notre séjour a été très agréable

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous sommes fiés au classement d' un site internet concurrent qualifiant l hotel de fabuleux, c était juste horrible, refus de changer des draps taches, clim condamnée pour la nuit car ns avions eu l audace d' ouvrir la fenêtre, commentaires acerbes des propriétaires, on serait cru dans un cauchemar, réparé dans le lendemain par l 'amabilité des gérants du 3* en face du port qui ont sauvé notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
SELECTHOTEL, Propriétaire de Hotel Select, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Un droit de réponse aux commentaires déplacés de ces clients. Nous sommes au moins d'accord avec eux sur un point, c'était effectivement horrible.Clients qui veulent la fenêtre ouverte, alors que la clim fonctionne, chapardent des draps de bains, demandent vers 21h30 de changer leurs draps car ils viennent d'écrasser du bout des doigts un minuscule moustique.(je refuse de refaire le lit à cette heure là, mais leur donne des draps propres)etc...etc.....Je dois précisé que malgré leurs propos acerbes !!!!!! nous les avons appelés, après leur départ, pour les prévenir qu'ils avaient oublié des affaires dans leur chambre. Heureusement que ce cauchemard !!!! n'a duré qu'un jour, mais pour nous "le jour le plus long" et......... unique.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel de charme dans le centre de Beaulieu sur Mer et petit déjeuner du 19 au 23/07/12.Chambre spacieuse,couleur agréable,propreté irréprochable et décors superbe!
Personnel très acceuillant et très disponible,nous donnant les renseignements demandés!
Bon séjour

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons quitté un trois étoiles très décevant de la même commune pour cet hotel, le sélect. Quel contraste!tout y règne: propreté, attentions multiples et discrètes, convivialité, disponibilité des gérants,bonne humeur et tout ce qu'on attend d'un hotel.Nous avons du mal à quitter la chambre, l'hôtel,tant on s'y sent bien alors qu'il fait s'y beau.Chaque année (depuis 4 ans), nous rallongeons notre séjour.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel très bien situé au centre de Beaulieu sur mer . Pas de problèmes de stationnement pour cette époque là !(we du 1° mai) Les chambres sont spacieuses propres décorées simplement .L'acceuil est super sympa.Très bon rapport qualité prix pour l'endroit.Seul bémol petit dejeuner quelconque à ameliorer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sermérieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

75 euros la chambre avec petit déjeuner très complet, comment faire mieux sur la côte d'azur ?

Hotel très propre, chambre très clair et bien insonorisé
Un petit bémol, sur la cabine de douche un peu petite pour un grand gabarit, mais ça passe !
Les patrons sont très acceuillant et serviable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 7 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Select ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Select

Établissement : Hotel Select
Adresse: 1 Rue André Cane | Place du Général de Gaulle, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Plage
N° 5 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Select 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.