“Plein de charme”

Hotel Select
Clichy, France
“Plein de charme”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel plein de charme, le couple qui le gère est très arrangeant et accueillant et donne à l'endroit une convivialité absolument irrésistible.
Bien situé proche de la gare, donne sur une petite place ou un marche se déroule le matin.

Points positifs:
- l'accueil
- le thé et la bouilloire dans les chambres
- l'emplacement

Points négatifs :
- la natte au sol désagréable pour les pieds
- le wifi juste dans les deux premiers étages
- le gel douche /shampooing en quantité un peu juste quand on va à la plage et que l'on se douche souvent.

Points neutres:
- le petit déjeuner un peu léger (un petit pain, un croissant, un yaourt et un thé ou café ou chocolat chaud)

Au passage, je conseille pour manger le Berlugan situe à quelques rues et déconseille les restos du port et plus particulièrement le café del mare.

Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir et hâte.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel familial très bien situé ; les patrons sont une couple très sympathique, très gentille et accueillant. Une agréable atmosphère où on peut passer nôtre vacance sur la côte d’azur à un prix acceptable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2012

Excellent rapport qualité prix. A la hauteur de notre attente. Un petit hotel familial sur la côte d'azur parfaitement tenu et très bien situé. Le petit déjeuner très correct. L'accueil des patrons attentionné, à recommander sans hésiter.
Notre séjour a été très agréable

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous sommes fiés au classement d' un site internet concurrent qualifiant l hotel de fabuleux, c était juste horrible, refus de changer des draps taches, clim condamnée pour la nuit car ns avions eu l audace d' ouvrir la fenêtre, commentaires acerbes des propriétaires, on serait cru dans un cauchemar, réparé dans le lendemain par l 'amabilité des gérants du 3* en face du port qui ont sauvé notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
SELECTHOTEL, Propriétaire de Hotel Select, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Un droit de réponse aux commentaires déplacés de ces clients. Nous sommes au moins d'accord avec eux sur un point, c'était effectivement horrible.Clients qui veulent la fenêtre ouverte, alors que la clim fonctionne, chapardent des draps de bains, demandent vers 21h30 de changer leurs draps car ils viennent d'écrasser du bout des doigts un minuscule moustique.(je refuse de refaire le lit à cette heure là, mais leur donne des draps propres)etc...etc.....Je dois précisé que malgré leurs propos acerbes !!!!!! nous les avons appelés, après leur départ, pour les prévenir qu'ils avaient oublié des affaires dans leur chambre. Heureusement que ce cauchemard !!!! n'a duré qu'un jour, mais pour nous "le jour le plus long" et......... unique.
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel de charme dans le centre de Beaulieu sur Mer et petit déjeuner du 19 au 23/07/12.Chambre spacieuse,couleur agréable,propreté irréprochable et décors superbe!
Personnel très acceuillant et très disponible,nous donnant les renseignements demandés!
Bon séjour

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons quitté un trois étoiles très décevant de la même commune pour cet hotel, le sélect. Quel contraste!tout y règne: propreté, attentions multiples et discrètes, convivialité, disponibilité des gérants,bonne humeur et tout ce qu'on attend d'un hotel.Nous avons du mal à quitter la chambre, l'hôtel,tant on s'y sent bien alors qu'il fait s'y beau.Chaque année (depuis 4 ans), nous rallongeons notre séjour.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel très bien situé au centre de Beaulieu sur mer . Pas de problèmes de stationnement pour cette époque là !(we du 1° mai) Les chambres sont spacieuses propres décorées simplement .L'acceuil est super sympa.Très bon rapport qualité prix pour l'endroit.Seul bémol petit dejeuner quelconque à ameliorer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux