“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires charmants très accueillants et très sympathiques. La chambre confortable et pleine de charme, bien décorée . La situation idéale pour visiter cette magnifique région. Nous recommandons cet hôtel, vraiment pour tout. On se sent comme chez soi.

• Séjour du février 2013

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est un petit hôtel bien situé, tenu par un couple charmant, merci.
Les plus :
+ la situation,
+ l'accueil,
+ la propreté,
+ le prix.

Les moins :
- le confort est un peu juste (bon pour une nuit ou deux),
- l'odeur de cuisine (même bonne) dans le couloir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné à l'hotel sélect du 16 au 21 AOUT 2012. Cet établissement est très bien situé (à 2 pas de la gare) et à proximité de la plage. Le couple qui le gère est très sympathique, très accueillant et très chaleureux. La chambre située au 3ème étage, était très propre avec une vue sur la montagne et sur la place du marché et la literie très confortable. Le petit déjeuner était très correct et surtout très convivial car tout le monde se salue. Je recommande cet hotel qui permet de séjourner sur la côte d'azur à un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel plein de charme, le couple qui le gère est très arrangeant et accueillant et donne à l'endroit une convivialité absolument irrésistible.
Bien situé proche de la gare, donne sur une petite place ou un marche se déroule le matin.

Points positifs:
- l'accueil
- le thé et la bouilloire dans les chambres
- l'emplacement

Points négatifs :
- la natte au sol désagréable pour les pieds
- le wifi juste dans les deux premiers étages
- le gel douche /shampooing en quantité un peu juste quand on va à la plage et que l'on se douche souvent.

Points neutres:
- le petit déjeuner un peu léger (un petit pain, un croissant, un yaourt et un thé ou café ou chocolat chaud)

Au passage, je conseille pour manger le Berlugan situe à quelques rues et déconseille les restos du port et plus particulièrement le café del mare.

Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir et hâte.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel familial très bien situé ; les patrons sont une couple très sympathique, très gentille et accueillant. Une agréable atmosphère où on peut passer nôtre vacance sur la côte d’azur à un prix acceptable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent rapport qualité prix. A la hauteur de notre attente. Un petit hotel familial sur la côte d'azur parfaitement tenu et très bien situé. Le petit déjeuner très correct. L'accueil des patrons attentionné, à recommander sans hésiter.
Notre séjour a été très agréable

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous sommes fiés au classement d' un site internet concurrent qualifiant l hotel de fabuleux, c était juste horrible, refus de changer des draps taches, clim condamnée pour la nuit car ns avions eu l audace d' ouvrir la fenêtre, commentaires acerbes des propriétaires, on serait cru dans un cauchemar, réparé dans le lendemain par l 'amabilité des gérants du 3* en face du port qui ont sauvé notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
SELECTHOTEL, Propriétaire de Hotel Select, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Un droit de réponse aux commentaires déplacés de ces clients. Nous sommes au moins d'accord avec eux sur un point, c'était effectivement horrible.Clients qui veulent la fenêtre ouverte, alors que la clim fonctionne, chapardent des draps de bains, demandent vers 21h30 de changer leurs draps car ils viennent d'écrasser du bout des doigts un minuscule moustique.(je refuse de refaire le lit à cette heure là, mais leur donne des draps propres)etc...etc.....Je dois précisé que malgré leurs propos acerbes !!!!!! nous les avons appelés, après leur départ, pour les prévenir qu'ils avaient oublié des affaires dans leur chambre. Heureusement que ce cauchemard !!!! n'a duré qu'un jour, mais pour nous "le jour le plus long" et......... unique.