“Franchement déçu”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Luxembourg
“Franchement déçu”
Avis écrit le 19 août 2013

La nombreuse clientèle russe de Beaulieu tire les prix vers le haut sans que la qualité des mets suive. Dommage car on sent que ce restaurant a du potentiel. Ainsi mon thon poivré était excellent. Mais le reste peinait: raviolis à la niçoise trop salés et au farci un peu douteux, service lent car trop attentif au moindre désir de convives aux riches moyens.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un excellent souvenir”
Avis écrit le 16 août 2013

Je suis surprise par les commentaires précédents et les divergences constatées entre les clients. Voici mon point de vue. Le personnel est affable, discret et efficace. Les raviolis à la truffe sont à tomber, les artichauts barigoule exquis, la salade niçoise est.. véritabsir. Nous y retournerons avec plaisle et fraîche, la salade César aux accents asiatiques est excellente. Et le dessert... voyez plutôt la photo. Cette adresse, recommandée par Christophe Michalak dans le Figaro Madame, ne nous a pas déçus. Oui c'est cher, et alors ? Nous nous sommes faits plaiir.

• Visité en août 2013
“Bof Bof :( Une adresse surfaite.”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Et bien mon avis est que tout cela est bien surfait. L'adresse nous avait été conseillé par des amis, et bien je vous conseille de passer votre chemin... La déco est sympa , le serveurs adorables et très polis et c'est là où s'arrêtent les aspects positifs. La nourriture n'est vraiment pas terrible: pizza aux truffes bof, agneau au curry super gras et fade etc... Le tarif est élevé mais nous nous y attendions, donc pas de soucis. Il faut peut être changer de cuisinier? The African Queen doit se remettre en question et écouter les avis des clients. La nourriture n'est pas bonne du tout, digne de n'importe quelle pizzéria de base...! Sans aucun intérêt culinaire. Mais c'est The Place To Be ... mais NOT TO EAT!

Cannes, France
“Tres bien pr des touristes...”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Belle carte, prix pratiqués excessifs on paie clairement le fait d etre sur le port de beaulieu. Il est tres facile dans la regions de trouver ce genre de gastronomie pour des prix bien plus raisonnables.
Le service est parfois a revoir, j ai noté de l agacement parfois.... le client au restaurant paie pour passer un moment sympa, pas pour être a l ecoute systématique du serveur....
Sympa mais sans plus.

Colmar, France
“Très superficiel”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon accueil mais impression de piège à touriste! Tartare de bœuf médiocre , garniture grasse et sans relief. En bref vraiment pas terrible pour les prix pratiqués!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?