“déception”

Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Je trouve que la qualité n'est plus du tout au rendez-vous et c'est franchement dommage.

La pizza aux truffes est une arnaque, ce n'est pas de la truffe melanosporum mais une truffe dite "estivarium" qui n'a aucun gout, par contre la pizza est chargée en huile aromatisée à la truffe ! Vous en aurez l'odeur mais pas vraiment la saveur. C'est franchement minable. D'autant que le prix de cette pizza est facturée au prix fort comme si vous aviez de la melanosporum.

La salade niçoise est servie dans des quantités ridicules, idem pour les plats.

Les prix sont très élevés sans doute en rapport avec la clientèle de milliardaires et plaisanciers Russes et Saoudiens.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un cadre très sympa, une carte assez large avec beaucoup de choix, et une qualité au rendez vous.
Le seul bémol est sur la lenteur du service, il semble que le personnel soit vraiment en sous effectif et c est donc très long, malgré la gentillesse des serveurs.

Avis publié : 21 août 2013

Bien situé sur le port, nous sommes tombés dans le piège.
Le seul sourire que nous avons décroché sera celui de la jeune femme chargé d'attirer le chaland. Pour le reste, des serveurs pressés, froids, limite fatigués d'avoir à entendre les questions des clients (qui paient).
Les plats sont chers (clientèle étrangère: russe et arabe surtout et propriétaires de yacht amarrés au port): par exemple, € 18 euro pour un hamburger avec ses frites, on pourrait s'attendre à quelque chose de copieux. Raté! La cuisson de la viande était ratée (on commande un saignant et arrive un à point, bref...). On a reçu un petit hamburger style McDo avec des frites dans une portion de 4X6Cm.. Pathétique.
Les tables sont toutes serrées, pas de place pour se lever, les meme serveurs peinent à circuler et à livrer les commandes. En gros si vous aimez manger avec les derrières des clients et serveurs qui vous passent sous le nez, c'est l'endroit idéal. Autrement laissez tomber.
Pourquoi n'ai-je pas pris la peine de lire TripAdvisor avant!!!!!?
Bref € 70 euro gaspillés.
A éviter absolument.
Cyril

Avis publié : 19 août 2013

Nous y avons mangé souvent à midi.
la pizza au truffe est juste une tuerie. C'est fin, original. Bref j'ai adoré. On la acheté pour plusieurs personnes comme un amuse bouche. Cadre agréable. bon service. On y est mieux a l'intérieure avec les ventilateurs des plafonds que dans la terrasse extérieure. Toilette propre. prix accessible selon les plats parallèlement les prix peuvent parfois être trop excessif. J'ai pris un foi gras (en entré) et j'avais une petite tranche de rien du tout avec du pain pour plus de 25€! C'est la première fois que je ressens l'impression de m'être faite volé. Pas de menu proposé pour les porte-monnaie moins gonflés quand nous y sommes allées. Des suggestions du chefs. Pas de musique d'ambiance

Avis publié : 19 août 2013

La nombreuse clientèle russe de Beaulieu tire les prix vers le haut sans que la qualité des mets suive. Dommage car on sent que ce restaurant a du potentiel. Ainsi mon thon poivré était excellent. Mais le reste peinait: raviolis à la niçoise trop salés et au farci un peu douteux, service lent car trop attentif au moindre désir de convives aux riches moyens.

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?