“un enchantement” 4 sur 5 bulles
Avis sur The African Queen

The African Queen
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un enchantement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

typique de la côte d'azur ambiance riche et vue sur le port. un bémol, les voitures trop nombreuses circulent en permanence.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
Monaco-Ville, Monaco
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je trouve que la qualité n'est plus du tout au rendez-vous et c'est franchement dommage.

La pizza aux truffes est une arnaque, ce n'est pas de la truffe melanosporum mais une truffe dite "estivarium" qui n'a aucun gout, par contre la pizza est chargée en huile aromatisée à la truffe ! Vous en aurez l'odeur mais pas vraiment la saveur. C'est franchement minable. D'autant que le prix de cette pizza est facturée au prix fort comme si vous aviez de la melanosporum.

La salade niçoise est servie dans des quantités ridicules, idem pour les plats.

Les prix sont très élevés sans doute en rapport avec la clientèle de milliardaires et plaisanciers Russes et Saoudiens.

saint witz
“Adresse a conseiller sauf si vous êtes pressés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un cadre très sympa, une carte assez large avec beaucoup de choix, et une qualité au rendez vous.
Le seul bémol est sur la lenteur du service, il semble que le personnel soit vraiment en sous effectif et c est donc très long, malgré la gentillesse des serveurs.

Milan, Lombardia, Italy
“Pour nous, une expérience desastreuse... On y reviendra surtout pas.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Bien situé sur le port, nous sommes tombés dans le piège.
Le seul sourire que nous avons décroché sera celui de la jeune femme chargé d'attirer le chaland. Pour le reste, des serveurs pressés, froids, limite fatigués d'avoir à entendre les questions des clients (qui paient).
Les plats sont chers (clientèle étrangère: russe et arabe surtout et propriétaires de yacht amarrés au port): par exemple, € 18 euro pour un hamburger avec ses frites, on pourrait s'attendre à quelque chose de copieux. Raté! La cuisson de la viande était ratée (on commande un saignant et arrive un à point, bref...). On a reçu un petit hamburger style McDo avec des frites dans une portion de 4X6Cm.. Pathétique.
Les tables sont toutes serrées, pas de place pour se lever, les meme serveurs peinent à circuler et à livrer les commandes. En gros si vous aimez manger avec les derrières des clients et serveurs qui vous passent sous le nez, c'est l'endroit idéal. Autrement laissez tomber.
Pourquoi n'ai-je pas pris la peine de lire TripAdvisor avant!!!!!?
Bref € 70 euro gaspillés.
A éviter absolument.
Cyril

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BON RESTAURANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons mangé souvent à midi.
la pizza au truffe est juste une tuerie. C'est fin, original. Bref j'ai adoré. On la acheté pour plusieurs personnes comme un amuse bouche. Cadre agréable. bon service. On y est mieux a l'intérieure avec les ventilateurs des plafonds que dans la terrasse extérieure. Toilette propre. prix accessible selon les plats parallèlement les prix peuvent parfois être trop excessif. J'ai pris un foi gras (en entré) et j'avais une petite tranche de rien du tout avec du pain pour plus de 25€! C'est la première fois que je ressens l'impression de m'être faite volé. Pas de menu proposé pour les porte-monnaie moins gonflés quand nous y sommes allées. Des suggestions du chefs. Pas de musique d'ambiance

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !