“Pas satisfaite à cause du personnel”
Avis sur African Queen

African Queen
Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

On mange très bien, rien à dire sur ça...
Malheureusement le bien manger devrait être accompagné par un bon service... surtout en considerant les prix de ce restaurant...

La pizza à la truffe, je la conseille vivement. Rien à dire sur la qualité des produits, mais quand les serveurs ne sont pas aimables et pour débarasser la table mettent les mains devant toi et ne prennent pas les assiettes/verres de bon côté... et dérangent qui est assise à table... vu le prix qu'ils font payer... ce n'est pas acceptable.

L'endroit est très branché, il y a toujours beaucoup de monde... probablement pour cette raison le personnel ne prend pas la peine d'être amical avec tout le monde.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Restaurant qui joue sur sa réputation et en profite pour arnaquer les clients!
Voir 'Excellent rapport qualité/prix' me fait douter de la véracité du commentaire ou alors la personne ne sait pas ce que c'est de bien manger!!
Ce n'est pas un commentaire exagéré (j'écris plutôt des commentaires quand j'ai passé un bon moment) mais au moins j'espère être utile à des gens curieux qui ayant entendu le nom de ce restaurant seront sans doute déçus!
Si vous voulez bien manger,passez votre chemin.
Après,si vous aimez le 'm'as-tu vu' et que ça vous fait pas mal au cœur de dépenser plus de 100€ pour 2 pizzas et 2 verres de vin,allez-y,vous serez servis!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce restaurant est toujours aussi rempli,merci les étrangers!!

Avis publié : 6 mars 2014

Service très bien . Nous avions une réserve car très mal reçu l été dernier mais cette fois service très bien, accueil également . Cuisine super ....bref un bon moment .... On reviendra

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant. On y mange très bien, le service est bon. Je trouve que c'est une bonne adresse, ce sont des professionnel. Ça fait plaisir de manger dans un endroit bien tenu. Je le conseil.

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes des habitués de ce bel établissement qui ne ressemble à aucun autre. L accueil est au top et les patrons ont fait de ce restaurant la vitrine du port de Beaulieu. On peut manger la meilleure salade niçoise du monde ou tester les suggestions plus gastronomiques, une très bonne pizza et des pâtisseries fraîches fabriquées sur place. Grand respect pour cette institution et ce qu elle apporte à la ville. Merci de ne rien changer. Longue vie à Gilbert.

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez African Queen ?