“Minable”

Singapour, Singapour
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Minable”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Après une attente de 1h30 pour manger, on nous annonce qu'un de nos plats n'est plus disponible lorsqu'on nous sert les plats.
Inadmissible dans un restaurant pratiquant ces prix.
Les plats sont bons, sans plus.
Scandaleux

• Hébreu en 1er
paris
“Délicieux mais cher”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil parfait, jolie terrasse sur le port de Beaulieu. Les plats sont exquis, bien assaisonnés, avec des saveurs peu classiques, une présentation magnifique. En revanche, je n'ai pas aimé la clientèle trop branchouille et très russe

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“De moins en moins bien!.......”
Avis écrit le 29 juin 2014

Une fois de plus très déçu, vous réservez une table et on vous donne une autre........ Un orage et vous prenez l'eau, Champagne chaud, une fois l'addition sur la table on ne vous offre même pas les cafés, l'accueil de l'été, uniquement pour les stars, les deux hôtesses, heuuu Ben des hôtesses de cote d'azur, vous avez un souci je suis désolée!....... dommage car un peu cher mais cuisine très bonne. A éviter l'été.

• Visité en juin 2014
Tours
“De passage pour un café sur le port...”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions de passage à Beaulieu et nous cherchions quelque chose d'ouvert pour prendre un café sur les coups de 11h00. Nous sommes tombés pas hasard sur ce café restaurant. Les prix sont assez élevés mais nous avons été finalement très satisfaits. Les cafés étaient extras, servis avec des petits macarons et des bonbons. Service de qualité et emplacement agréable de l'établissement. Rien à redire, bonne adresse où nous retournerons volontier si nous revenons dans la région.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin du renouveau !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu comme toujours dans cet établissement avec joie , nous avons été accueilli par un nouveau personnel très agréable qui, nous a renseigné sur leur arrivage journalier et aussi sur la qualité de leurs sushi , ce que nous avons pris pour partager en entré puis nous sommes resté sur leur suggestions du jour ..... Un régal ... La qualité à un prix bien évidement mais le côté asiatique est a conseiller bien qu'un peut bourratif .

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?