“Service beaucoup trop long et pas aimable”

The African Queen
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Service beaucoup trop long et pas aimable”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Service beaucoup trop les serveurs ne sont pas aimables et parlent mal des clients en pleine salle. Je ne le recommande pas du tout

• Hébreu en 1er
“Excellent!”
Avis écrit le 3 août 2014

Toujours ravie de de me rendre à ce restaurant, en couple, en famille ou entre amis c'est toujours un plaisir gustatif et visuel ! leurs pizzas sont succulentes et le dessert à base d'oréos est juste à tomber !
la patronne est sympathique et souriante, elle m'a proposé tout de suite un bol d'eau pour mon petit chien aussitôt arrivés

• Visité en août 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Service qualité prix déplorable”
Avis écrit le 3 août 2014

Après une courte balade à pied sur le port de Beaulieu sur Mer, on s’est arrêté pour déjeuner à l’African Queen, jolie terrasse, on mange face au port, la propriétaire ou la gérante est très sympha , mais le rapport qualité-prix n’y est certes pas. La note serait de 2 sur 10. On voit que nous ne sommes pas les seules à en avoir laissé plein les assiettes. Le service est déplorable. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à l’apparence du site. Le Menu Sushi – Sashimi est inexistant ce dimanche midi . Nous sommes profondément déçues, heureusement que ce jour là, le parking était gratuit….
Nous sommes allées prendre notre dessert et café à Menton. Le 03/08/2014.

• Visité en août 2014
Singapour, Singapour
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Minable”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Après une attente de 1h30 pour manger, on nous annonce qu'un de nos plats n'est plus disponible lorsqu'on nous sert les plats.
Inadmissible dans un restaurant pratiquant ces prix.
Les plats sont bons, sans plus.
Scandaleux

paris
“Délicieux mais cher”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil parfait, jolie terrasse sur le port de Beaulieu. Les plats sont exquis, bien assaisonnés, avec des saveurs peu classiques, une présentation magnifique. En revanche, je n'ai pas aimé la clientèle trop branchouille et très russe

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?