“Excelllent!”

Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Le personnel tres accueillant, souriante et la nourriture excellent! On reviendra. Merci d'avoir ameliore une tres mauvaise experience avant au Cafe del Mare...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The African Queen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

L'African Queen est, depuis mon enfance, une de mes adresses chouchou. Annie et Gilbert veillent à se réinventer en permanence tout en gardant les valeurs sûres (ne pas hésiter à goûter la tarte aux blettes, un délice) comme la pizza à la truffe ou encore le steak tartare aller-retour, sans oublier la pêche du jour. A préférer hors saison, pour profiter de la tranquillité du port ;-)

Avis publié: 10 août 2014

En quelques mots: une attente interminable (environ 50 minutes avant de recevoir les plats après relance), des serveurs vraiment désagréables et une addition erronée (on nous a ajouté des boissons non commandées)...Bref ne gâchez pas votre journée en vous arrêtant dans ce "restaurant".

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Service beaucoup trop les serveurs ne sont pas aimables et parlent mal des clients en pleine salle. Je ne le recommande pas du tout

Avis publié: 3 août 2014

Toujours ravie de de me rendre à ce restaurant, en couple, en famille ou entre amis c'est toujours un plaisir gustatif et visuel ! leurs pizzas sont succulentes et le dessert à base d'oréos est juste à tomber !
la patronne est sympathique et souriante, elle m'a proposé tout de suite un bol d'eau pour mon petit chien aussitôt arrivés

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?