“On reste sur sa faim!”

Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Ce restaurant a le mérite de vous faire passer par tous les sentiments, d abord l agacement sur l attribution des tables selon votre "renommée", puis par les nombreuses suggestions tentantes qui vous sont proposées alors qu en fait ils n en ont plus...nous étions 4, l un d'entre nous a du changer son entrée, son plat et son dessert au moment de la commande et pour les 3 autres, il aura fallu changer le dessert, cela fait tout de même beaucoup pour une seule table!!!
Dans l ensemble, les plats étaient de qualité, je vous déconseillerais toutefois la côte de bœuf pour 2 a 80€, car a ce prix là, on s attend vraiment a autre chose...
En conclusion, je comprends l ensemble des avis mitigés que l on peut lire sur ce restaurant, car en sortant on ne sait quel sentiment en retenir.

Avis publié : 18 août 2014

Le personnel tres accueillant, souriante et la nourriture excellent! On reviendra. Merci d'avoir ameliore une tres mauvaise experience avant au Cafe del Mare...

Avis publié : 18 août 2014

L'African Queen est, depuis mon enfance, une de mes adresses chouchou. Annie et Gilbert veillent à se réinventer en permanence tout en gardant les valeurs sûres (ne pas hésiter à goûter la tarte aux blettes, un délice) comme la pizza à la truffe ou encore le steak tartare aller-retour, sans oublier la pêche du jour. A préférer hors saison, pour profiter de la tranquillité du port ;-)

Avis publié : 10 août 2014

En quelques mots: une attente interminable (environ 50 minutes avant de recevoir les plats après relance), des serveurs vraiment désagréables et une addition erronée (on nous a ajouté des boissons non commandées)...Bref ne gâchez pas votre journée en vous arrêtant dans ce "restaurant".

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Service beaucoup trop les serveurs ne sont pas aimables et parlent mal des clients en pleine salle. Je ne le recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ?