“Commentaires de personnes aigries” 4 sur 5 bulles
Avis sur The African Queen

The African Queen
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Commentaires de personnes aigries”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Ce restaurant est très agréable. La nourriture de bonne qualité. Le personnel accueillant. Alors c'est quoi les commentaires negatifs de beaucoup de clients? Bien sûr les prix sont plutôt élevés. Et alors? La carte est affichée, chacun peut choisir en connaissance de cause.

• Hébreu en 1er
Monaco
“Delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellentes pizzas, des desserts très gourmands, de beaux poissons bien cuisinés, que demandes de plus, la carte est varié, et le personnel très pro, patronne très accueillante et souriante, un établissement historique du port de beaulieu

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Mauvais accueil !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Recherchant un restaurant pour un anniversaire pour une vingtaine de personnes nous avons voulu demander quelques renseignements.... et là tel un chien dans un jeu de quilles nous avons été promptement éjecté vers l'extérieur car nous gênions le service !!!!! finalement un serveur nous quand même renseigné mais on ne tentera pas !!!!

Visité en août 2014
saint witz
“On reste sur sa faim!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ce restaurant a le mérite de vous faire passer par tous les sentiments, d abord l agacement sur l attribution des tables selon votre "renommée", puis par les nombreuses suggestions tentantes qui vous sont proposées alors qu en fait ils n en ont plus...nous étions 4, l un d'entre nous a du changer son entrée, son plat et son dessert au moment de la commande et pour les 3 autres, il aura fallu changer le dessert, cela fait tout de même beaucoup pour une seule table!!!
Dans l ensemble, les plats étaient de qualité, je vous déconseillerais toutefois la côte de bœuf pour 2 a 80€, car a ce prix là, on s attend vraiment a autre chose...
En conclusion, je comprends l ensemble des avis mitigés que l on peut lire sur ce restaurant, car en sortant on ne sait quel sentiment en retenir.

Brig, Suisse
“Excelllent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel tres accueillant, souriante et la nourriture excellent! On reviendra. Merci d'avoir ameliore une tres mauvaise experience avant au Cafe del Mare...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !