“Long, bondé mais bon”

Classé n° 15 sur 51 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons été placé rapidement, ça s'annonçait bien, sauf que la commande ne serait ce que des apéritifs a été prise au bout d un long moment, les apéros sont arrivés sauf mon verre que j ai eu 10min plus tard, apres mon plat... le serveur était complètement au bout du rouleau. La deco est vraiment sympa. Le cadre sympathique. Jolie carte. Prix modérés haut.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Bel endroit sur le port de Beaulieu-sur-Mer.. Cuisine variée, beaucoup de choix, pizza super sympa, dommage pour le passage des voitures... Et bien sûr c'est un peu plus cher que la moyenne des restaurants.. Donc soyez prévenus au moment de la douloureuse...

Avis publié : 30 septembre 2017

nous n'étions pas revenu dans ce restaurant depuis 5 ans , service efficace , mais dans l'assiette toujours pareil , bon sans plus , très mauvais qualité / prix un peux snob ...

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Restaurant sympathique au port de Beaulieu
Toujours agréable et égal à lui même , cuisine correcte et bonne pizza aux truffes
Le service est efficace
Il vaut mieux réserver surtout le weekend

Avis publié : 18 septembre 2017

Un restaurant sympa sur le port de Eulalie avec une cuisine traditionnelle sans surprise et un manque de renouvellement de la carte

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez African Queen ?