“une très bonne adresse”

Classé n° 15 sur 52 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2017

C'est une adresse connue et réputée à Beaulieu sur Mer. j'ai eu la chance d'y être invitée 3 fois par des clients connus donc nous avons été reçus comme des rois . le personnel est très nombreux. Service impeccable, cuisine délicieuse. les poissons frais nous sont présentés avant cuisson, le plateaux des desserts dignes d'un grand chef patissier. les produits sont frais.
Seul bémol, la déco dans le salle principale. Ca fait vraiment vieillot !

Avis publié : 19 octobre 2017

Un accueil rapide, un cadre agréable autant en terrasse qu'à l'intérieur, une cuisine variée et de qualité, un service sans reproche et des prix acceptables.
Un établissement qui donne envie de revenir.
Un regret les voitures qui passent devant les tables.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

De l’entrée au dessert en passant par le vin tout es exceptionnel ! Tarif correct accueil chaleureux et qualifié

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons été placé rapidement, ça s'annonçait bien, sauf que la commande ne serait ce que des apéritifs a été prise au bout d un long moment, les apéros sont arrivés sauf mon verre que j ai eu 10min plus tard, apres mon plat... le serveur était complètement au bout du rouleau. La deco est vraiment sympa. Le cadre sympathique. Jolie carte. Prix modérés haut.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Bel endroit sur le port de Beaulieu-sur-Mer.. Cuisine variée, beaucoup de choix, pizza super sympa, dommage pour le passage des voitures... Et bien sûr c'est un peu plus cher que la moyenne des restaurants.. Donc soyez prévenus au moment de la douloureuse...

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez African Queen ?