“Super restaurant à ne pas manquer”
Avis sur African Queen

African Queen
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Un restaurant très agréable au port de Beaulieu, des produits frais, des serveurs très attentifs... du bonheur! Mention spéciale pour la pizza aux truffes: un délice et le plateau de desserts!
Je conseille vivement

Avis publié : 7 novembre 2017

Très beau restaurant sur le port une adresse connue et reconnue, un service agréable, des viandes succulentes et les poissons parfaitement cuits

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Avec un a priori vu les prix, ne voulant qu'une pizza, nous avons été enchantés de la qualité au niveau de la finesse de la pâte et des ingrédients
Accueil très souriant et agréable
Même la simple coupe de glace était excellente ....sauce chocolat, glace et chantilly au top...
A recommander

Avis publié : 23 octobre 2017

C'est une adresse connue et réputée à Beaulieu sur Mer. j'ai eu la chance d'y être invitée 3 fois par des clients connus donc nous avons été reçus comme des rois . le personnel est très nombreux. Service impeccable, cuisine délicieuse. les poissons frais nous sont présentés avant cuisson, le plateaux des desserts dignes d'un grand chef patissier. les produits sont frais.
Seul bémol, la déco dans le salle principale. Ca fait vraiment vieillot !

Avis publié : 19 octobre 2017

Un accueil rapide, un cadre agréable autant en terrasse qu'à l'intérieur, une cuisine variée et de qualité, un service sans reproche et des prix acceptables.
Un établissement qui donne envie de revenir.
Un regret les voitures qui passent devant les tables.

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez African Queen ?