“Parfait”

Classé n° 15 sur 51 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Toujours le sourire la pizza aux truffes.. Une pépite.. Tout est bon salade artichauts truffe... Poissons du jour.. Personnel très attentif... Je recommande vivement.

Gregory M, Responsable relations clients de African Queen, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Un restaurant très agréable au port de Beaulieu, des produits frais, des serveurs très attentifs... du bonheur! Mention spéciale pour la pizza aux truffes: un délice et le plateau de desserts!
Je conseille vivement

Avis publié : 7 novembre 2017

Très beau restaurant sur le port une adresse connue et reconnue, un service agréable, des viandes succulentes et les poissons parfaitement cuits

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Avec un a priori vu les prix, ne voulant qu'une pizza, nous avons été enchantés de la qualité au niveau de la finesse de la pâte et des ingrédients
Accueil très souriant et agréable
Même la simple coupe de glace était excellente ....sauce chocolat, glace et chantilly au top...
A recommander

Avis publié : 23 octobre 2017

C'est une adresse connue et réputée à Beaulieu sur Mer. j'ai eu la chance d'y être invitée 3 fois par des clients connus donc nous avons été reçus comme des rois . le personnel est très nombreux. Service impeccable, cuisine délicieuse. les poissons frais nous sont présentés avant cuisson, le plateaux des desserts dignes d'un grand chef patissier. les produits sont frais.
Seul bémol, la déco dans le salle principale. Ca fait vraiment vieillot !

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez African Queen ?