“Nickel, proprios sympas, excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Riviera

et 1 autre site !
Hotel Riviera
Amsterdam, Pays-Bas
“Nickel, proprios sympas, excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux avec infos, un plan, etc. L'installation de nos vélos à l'arrière de la petite cour n'a posé aucun problème. Nous avons passé une nuit très agréable dans une petite chambre fonctionnelle, rénovée avec goût, où rien ne manquait. Super propre en plus ! C'est sûr, on recommande et on repassera pour revoir la merveilleuse Villa Kérylos, St Jean Cap Ferrat, monter à bord du Santo Sospiro et voir les dauphins, etc. Bonne base en fait pour explorer cette région si riche de nombreux points de vue entre Nice et Menton !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

gorses
Avis écrit le 2 juillet 2011

accueil très agréable , chambre impeccable dans cet hôtel entièrement rénové, un endroit ou l'on se sent bien et nous le recommandons
encore merci à vous
les gens du Lot et du Cantal

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Wellington, Floride
Avis écrit le 30 juin 2011

tres bon acceuil, hotel tres calme, mon prochain sejour a Beaulieu se fera dans cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passe une quinzaine formidable ds ce magnifique endroit qu'est Beaulieu sur mer. L'accueil, le confort et le calme de cet hotel charmant nous ont vraiment ravi.
A conseiller vivement

• Séjour du avril 2011
Granby, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours à ce petit hôtel . Établissement impeccable au niveau de la propreté, accueil chaleureux par des propriétaires raffinés, petit déjeuner de bon goût. Les chambres sont petites, épurées mais confortables. Cet hôtel est fréquenté par des clients calmes et discrets. Bien situé pour visiter la Côte d'Azur, on peut prendre le bus ( 1 euro par personne) au coin de la rue et se rendre à Monaco et Monte-Carlo ou dans l'autre sens à Nice. Beaulieu-sur-mer mérite aussi une visite à pied. Les deux petites plages de Beaulieu méritent qu'on s'y attarde. Nous avons aussi visité en auto St-Paul-de-Vence, Grasse, Cannes, Juan les Pins. Nice et Monte-Carlo sont nos coups de coeur. Comme à tous les petits hôtels, il n'y a pas d'espace de stationnement, il faut chercher dans les rues avoisinantes et compter sur la chance. Très recommandable!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Établissement : Hotel Riviera
Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 8 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.