“Excellent Rapport Qualité Prix”
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera
Avis publié : 25 septembre 2011

Le Riviera nous a été recommandé par un couple d'amis qui ont logé quelques temps au Riviera. Nous n'avons pas été déçu! Monsieur Jacques nous a chaleureusement accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Il nous a donné beaucoup d'informations précises sur la région et les activités du coin. Notre chambre était très propre et calme. L'hôtel est très bien situé, tout prêt de la gare, de la plage et des restaurants. Merci beaucoup à Monsieur Jacques et son épouse pour leur accueil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2011

Voilà plus de 10 ans que je connais cet hôtel qui au début tenait plus de la pension de famille vieillotte. Mais le nouveau propriétaire a tout refait de A à Z en restructurant et en modernisant tout l'établissement. c'est ainsi que l'hôtel a obtenu une 2* puis maintenant une 3*. Le service est attentionné et discret,les chambres ont tout le confort moderne: TV, Clim, Wi-Fi, et sont très silencieuses. Certainement la meilleure adresse entre Nice et Menton au vu du rapport qualité/prix.Ne pas hésiter.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Un accueil digne et de qualité dans un hôtel propre et silencieux. Sa situation centrale dans la ville est intéressante (proximité des plages et des commerces). Le petit déjeuner pris dans un agréable patio est complet. La suite (cuisine + 2 chambres) est bien structurée. La possibilité d'un parking est particulièrement bien venue dans un secteur encombré. Ne pas hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel de centre ville où vous êtes acceuillis très gentiement par les propriétaires des lieux qui vous informent sur tout ce que vous pouvez faire dans la région, et elle est fort agréable et remplie de trésors. Les chambres sont avec tout le confort souhaité et les petits déjeunés dans le patio intérieur prède la fontaine très agréables. Nous recommandons vivement cet établissement où nous reviendrons avec joie.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 août 2011

Accueil chaleureux avec infos, un plan, etc. L'installation de nos vélos à l'arrière de la petite cour n'a posé aucun problème. Nous avons passé une nuit très agréable dans une petite chambre fonctionnelle, rénovée avec goût, où rien ne manquait. Super propre en plus ! C'est sûr, on recommande et on repassera pour revoir la merveilleuse Villa Kérylos, St Jean Cap Ferrat, monter à bord du Santo Sospiro et voir les dauphins, etc. Bonne base en fait pour explorer cette région si riche de nombreux points de vue entre Nice et Menton !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

accueil très agréable , chambre impeccable dans cet hôtel entièrement rénové, un endroit ou l'on se sent bien et nous le recommandons
encore merci à vous
les gens du Lot et du Cantal

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

tres bon acceuil, hotel tres calme, mon prochain sejour a Beaulieu se fera dans cet hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 0,2 km
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 8 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.