“Charmant hotel, accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passes 7 nuits dans cet etablissement de beaulieu en avril 2012. L accueil des proprietaires est on ne peut plus agreable. Ils sont toujours a la disposition de leurs clients pour leur fournir toutes les infomations touristiques souhaitees . L hotel est tres bien situe, il est a 5mn de la plage, et se trouve dans une rue calme. La deco est de bon gout, les chambres ( nous en avons teste quelques unes puisqu il s agissait de notre 5eme sejour dans cet etablissement), sont dans un joli style provencal. La literie est tres confortable. Les tarifs sont tres corrects. Bref, une excellente adresse a recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la mer.
Les chambres de ce petit hôtel plein de charme sont très bien agencées, neuves et calmes. Les propriétaires, originaires du Nord, sont très sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Point de départ idéal pour aller visiter à pied deux sites inoubliables : les villas KERYLOS à Beaulieu et SANTO SOSPIR au Cap Ferrat.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par l'intermédiaire du guide du routard.Nous n'avons pas été déçus.L'hôtel est très bien situé(proche du centre ville et de la gare).Les propriétaires sont très accueillants et conseillent agréablement.Le petit déjeuner dans le patio est un plus très agréable.De nombreuses ballades sont possibles à proximité.Nous recommandons donc cet hôtel tant pour son accueil que pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel en plein mois d'août ! Nous ne devions rester qu'une nuit. Finalement nous sommes restés 4 nuits et nous avons "testé" trois chambres différentes. Nos chambres étaient toutes propres et bien agencées. Nous nous sentions "comme à la maison". Sa situation est idéale, autant pour faire de magnifiques balades le long de la côte que pour découvrir les magnifiques villages alentour dans les terres. Nous avons été agréablement supris par l'accueil et la qualité du service. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Le Riviera nous a été recommandé par un couple d'amis qui ont logé quelques temps au Riviera. Nous n'avons pas été déçu! Monsieur Jacques nous a chaleureusement accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Il nous a donné beaucoup d'informations précises sur la région et les activités du coin. Notre chambre était très propre et calme. L'hôtel est très bien situé, tout prêt de la gare, de la plage et des restaurants. Merci beaucoup à Monsieur Jacques et son épouse pour leur accueil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Voilà plus de 10 ans que je connais cet hôtel qui au début tenait plus de la pension de famille vieillotte. Mais le nouveau propriétaire a tout refait de A à Z en restructurant et en modernisant tout l'établissement. c'est ainsi que l'hôtel a obtenu une 2* puis maintenant une 3*. Le service est attentionné et discret,les chambres ont tout le confort moderne: TV, Clim, Wi-Fi, et sont très silencieuses. Certainement la meilleure adresse entre Nice et Menton au vu du rapport qualité/prix.Ne pas hésiter.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Un accueil digne et de qualité dans un hôtel propre et silencieux. Sa situation centrale dans la ville est intéressante (proximité des plages et des commerces). Le petit déjeuner pris dans un agréable patio est complet. La suite (cuisine + 2 chambres) est bien structurée. La possibilité d'un parking est particulièrement bien venue dans un secteur encombré. Ne pas hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 0,2 km
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 7 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.