“Hotel très agréable à vivre”
Avis sur Hotel Riviera

et 1 autre site !
Hotel Riviera
“Hotel très agréable à vivre”
Avis écrit le 15 juin 2012

Tout est dans le titre!!!! Un hôtel à taille humaine avec des chambres à la décoration pleine de charme.L'endroit est vraiment très agréable à vivre avec des propriétaires sympathiques, accueillant et aux petits soins avec les clients de l'hôtel.La situation de l'hôtel permet de nombreuses promenades dans l'arrière pays mais aussi de profiter de la plage qui se trouve à 300m. Un véritable petit havre de paix que cette baie de Beaulieu.Je vous recommande fortement cette destination, mais à une seule condition:celle de résider dans ce charmant hôtel Riviera plein d'authanticité et de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel répertorié dans les guides Géo + le Routard. Le sentiment général se résume en un seul mot : impeccable !
Ne voulant pas paraphraser les avis des autres, il n'y a rien d'autre à rajouter.
Accueil chaleleureux comme les gens du nord savent le faire et discret à la fois. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires des lieux! Disponibles et très souriants, les propriétaires sont toujours prêts à rendre service.
La chambre est pleine de charme et agréablement décorée. Elles sont certes un peu petites mais sont amplement confortables et calmes.
Commodités: les places de parking dans les rues avoisinantes sont gratuites.
La propreté des chambres est exemplaire et le ménage fait quotidiennement.
Le rapport qualité/prix défie toute concurrence sur la côte!
De plus, Beaulieu-sur-Mer offre à ses touristes une tranquillité qui se fait rare sur la Côte d'Azur!

Nous recommanderons certainement ce charmant hôtel à deux pas de la mer à nos proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2012

J'ai passé un excellent séjour de trois nuits à l'hotel Riviera de Beaulieu sur Mer. Accueil charmant, petit hotel calme et simple avec des chambres neuves. Très bien situé, de nombreuses possibilités de balades et toutes les informations pratiques souhaitées sont disponibles. Petit déjeuner très agréable, je recommande vivement ! Excellent rapport qualité/prix, très appréciable compte tenu des tarifs pratiqués dans la région... Bref, j'ay retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Durtol
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passes 7 nuits dans cet etablissement de beaulieu en avril 2012. L accueil des proprietaires est on ne peut plus agreable. Ils sont toujours a la disposition de leurs clients pour leur fournir toutes les infomations touristiques souhaitees . L hotel est tres bien situe, il est a 5mn de la plage, et se trouve dans une rue calme. La deco est de bon gout, les chambres ( nous en avons teste quelques unes puisqu il s agissait de notre 5eme sejour dans cet etablissement), sont dans un joli style provencal. La literie est tres confortable. Les tarifs sont tres corrects. Bref, une excellente adresse a recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brasles, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la mer.
Les chambres de ce petit hôtel plein de charme sont très bien agencées, neuves et calmes. Les propriétaires, originaires du Nord, sont très sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Point de départ idéal pour aller visiter à pied deux sites inoubliables : les villas KERYLOS à Beaulieu et SANTO SOSPIR au Cap Ferrat.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bellentre
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par l'intermédiaire du guide du routard.Nous n'avons pas été déçus.L'hôtel est très bien situé(proche du centre ville et de la gare).Les propriétaires sont très accueillants et conseillent agréablement.Le petit déjeuner dans le patio est un plus très agréable.De nombreuses ballades sont possibles à proximité.Nous recommandons donc cet hôtel tant pour son accueil que pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Le Havre Bleu
Hôtel Le Havre Bleu
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Établissement : Hotel Riviera
Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 8 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.