“Beau lieu à l'hôtel Riviera!”
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera
Avis publié : 17 septembre 2012

Petit hôtel de qualité. Il est très bien situé, au calme et où l'on est reçu avec gentillesse et discrétion.
Patio mignon avec sa petite fontaine où l'on prend un bon petit déjeuner.

Que du bonheur!! merci pour tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juillet 2012

Très bon petit hôtel proche de tout avec un accueil très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux
Possibilité de se garer assez facilement même gratuitement en cherchant un peu.
La plage est a 10 minutes à pied ainsi que le port.

Chambres confortable avec la climatisation et une très bonne insonorisation

A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Tout est dans le titre!!!! Un hôtel à taille humaine avec des chambres à la décoration pleine de charme.L'endroit est vraiment très agréable à vivre avec des propriétaires sympathiques, accueillant et aux petits soins avec les clients de l'hôtel.La situation de l'hôtel permet de nombreuses promenades dans l'arrière pays mais aussi de profiter de la plage qui se trouve à 300m. Un véritable petit havre de paix que cette baie de Beaulieu.Je vous recommande fortement cette destination, mais à une seule condition:celle de résider dans ce charmant hôtel Riviera plein d'authanticité et de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel répertorié dans les guides Géo + le Routard. Le sentiment général se résume en un seul mot : impeccable !
Ne voulant pas paraphraser les avis des autres, il n'y a rien d'autre à rajouter.
Accueil chaleleureux comme les gens du nord savent le faire et discret à la fois. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires des lieux! Disponibles et très souriants, les propriétaires sont toujours prêts à rendre service.
La chambre est pleine de charme et agréablement décorée. Elles sont certes un peu petites mais sont amplement confortables et calmes.
Commodités: les places de parking dans les rues avoisinantes sont gratuites.
La propreté des chambres est exemplaire et le ménage fait quotidiennement.
Le rapport qualité/prix défie toute concurrence sur la côte!
De plus, Beaulieu-sur-Mer offre à ses touristes une tranquillité qui se fait rare sur la Côte d'Azur!

Nous recommanderons certainement ce charmant hôtel à deux pas de la mer à nos proches.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

J'ai passé un excellent séjour de trois nuits à l'hotel Riviera de Beaulieu sur Mer. Accueil charmant, petit hotel calme et simple avec des chambres neuves. Très bien situé, de nombreuses possibilités de balades et toutes les informations pratiques souhaitées sont disponibles. Petit déjeuner très agréable, je recommande vivement ! Excellent rapport qualité/prix, très appréciable compte tenu des tarifs pratiqués dans la région... Bref, j'ay retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passes 7 nuits dans cet etablissement de beaulieu en avril 2012. L accueil des proprietaires est on ne peut plus agreable. Ils sont toujours a la disposition de leurs clients pour leur fournir toutes les infomations touristiques souhaitees . L hotel est tres bien situe, il est a 5mn de la plage, et se trouve dans une rue calme. La deco est de bon gout, les chambres ( nous en avons teste quelques unes puisqu il s agissait de notre 5eme sejour dans cet etablissement), sont dans un joli style provencal. La literie est tres confortable. Les tarifs sont tres corrects. Bref, une excellente adresse a recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Le Havre Bleu
Hôtel Le Havre Bleu
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 8 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.