Hotel Riviera
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
124 $US
117 $US
166 $US
162 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
124 $US
118 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
128 $US
123 $US
479 $US
  • Piscine
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourner dans le studio, et notre séjour s'est très bien passé. Accueil très sympathique: responsables disponibles et de bons conseils. L'hôtel est très calme et idéalement situé. Je n'ai vraiment rien à dire, à part, que j'ai hâte d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Le studio est très pratique si l'on ne souhaite pas sortir tous les jours, et magasins à proximité.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 septembre 2013

J'y ai passé 3 nuits avec mon père.
L'Hôtel est calme, propre et vraiment charmant avec son patio.
Le service est souriant et disponible, merci pour les conseils de visites, balades et restaurants.
ça donne envie d'y retourner. Un petit coin tranquille, très bien situé au milieu de Beaulieu, à mi chemin entre Nice et Menton. Il faut téléphoner à l'avance, mais ça vaut le coup.
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un hôtel aussi mignon.

Astuce pour la chambre : Attention à réserver tôt, pour ne pas avoir une chambre trop petite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel de Beaulieu fort bien situé et tout près de Nice et Monaco. L'accueil est sympathique . Merci pour les conseils sur les restaurants qui nous furent bien utiles. Seul bémol, la chambre est vraiment très petite, peut être aurions nous dû prendre la catégorie supérieure et le petit déjeuner juste correct sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Appartement Hotel tout confort de très bonne qualité. Accueil très sympathique, chaleureux, à recommander pour un séjour paisible!
Très belles ballades au Cap-Ferrat au départ de l'hotel (prévoir 3H AR) et si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner à la Goélette (restaurant sur le port de Cap-Ferrat).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Un service de qualité et un accueil très chaleureux, merci de m'avoir permis de passer ces quelques nuits pour cette période de transition professionnelle. Très pratique car proche des transports en commun, proche de Nice et Monaco tout en profitant d'un lieu a l'échelle humaine.
un excellent séjour.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires