“Très bon rapport Qualité/Prix”
Avis sur Hotel Riviera

et 1 autre site !
Hotel Riviera
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce charmant petit Hôtel Familial à
Beaulieu sur Mer au mois de Juillet.
Nous avons été enchanté de notre choix d'une petite chambre "Budget"
certes la chambre est petite(cela avait été précisé lors de notre réservation)mais très bien conçue.
L'Hôtel est très bien situé dans Beaulieu et proche de tout,plages ,restos ,etc
Mais ce que nous avons adoré le plus c'est le calme et la quietude de ce petit Hôtel de Charme situé dans une petite rue à l'éccart des grands axes.Le tout pour un prix très doux pour la Côte d'Azur ( 89 €) avec un très bon accueil des propriétaires.
Nous comptons bien revenir et revoir Beaulieu sur Mer Station pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes ravis d avoir choisi l hôtel Riviera pour nos deux nuits passées à Beaulieu sur mer. Le propriétaire nous a accueilli et donner des conseils à notre arrivée. Ce fut plaisant.
La chambre est petite mais juste nécessaire vu que l on passe la journée dehors
Petit déjeuner en sus correct que l on prend dans le patio très agréable aussi
Hôtel a recommander.
Possibilité de payer en chèques vacances

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourner dans le studio, et notre séjour s'est très bien passé. Accueil très sympathique: responsables disponibles et de bons conseils. L'hôtel est très calme et idéalement situé. Je n'ai vraiment rien à dire, à part, que j'ai hâte d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Le studio est très pratique si l'on ne souhaite pas sortir tous les jours, et magasins à proximi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 septembre 2013

J'y ai passé 3 nuits avec mon père.
L'Hôtel est calme, propre et vraiment charmant avec son patio.
Le service est souriant et disponible, merci pour les conseils de visites, balades et restaurants.
ça donne envie d'y retourner. Un petit coin tranquille, très bien situé au milieu de Beaulieu, à mi chemin entre Nice et Menton. Il faut téléphoner à l'avance, mais ça vaut le coup.
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un hôtel aussi mignon.

Astuce pour la chambre : Attention à réserver tôt, pour ne pas avoir une chambre trop petite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel de Beaulieu fort bien situé et tout près de Nice et Monaco. L'accueil est sympathique . Merci pour les conseils sur les restaurants qui nous furent bien utiles. Seul bémol, la chambre est vraiment très petite, peut être aurions nous dû prendre la catégorie supérieure et le petit déjeuner juste correct sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Appartement Hotel tout confort de très bonne qualité. Accueil très sympathique, chaleureux, à recommander pour un séjour paisible!
Très belles ballades au Cap-Ferrat au départ de l'hotel (prévoir 3H AR) et si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner à la Goélette (restaurant sur le port de Cap-Ferrat).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Un service de qualité et un accueil très chaleureux, merci de m'avoir permis de passer ces quelques nuits pour cette période de transition professionnelle. Très pratique car proche des transports en commun, proche de Nice et Monaco tout en profitant d'un lieu a l'échelle humaine.
un excellent séjour.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 0,8 km
Hôtel La Villa Patricia
Hôtel La Villa Patricia
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6 rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 7 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.