“un regal ce resto”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 15 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
Avis publié : 17 janvier 2014

deuxieme fois que je vais a ce petit resto un regal,la viande excellente on vois desuite que le cuisinier utilisent que des produits de qualité ( rare de nos jours )
l'acceuille impeccable,le personnel est tres sympa je reviendrais sans hesiter a ce restaurant quand je serais dans le coin
félicitations a vous continuer comme cela

Avis publié : 17 janvier 2014

Décor agréable, Accueil courtois, carte simple et efficace qui tient toutes,ses promesses, un restaurent brasserie où on passe un agréable moment sur une terrasse baignée de soleil, au calme. Les produits frais avec spécialité du jour, des classiques certes mais au rapport qualité prix imbattable sur Beaulieu.... A déguster donc sans modérations

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Le plus mauvais souvenir de resto ever
Si vous souhaitez vous faire vider les poches dans une mauvaise ambiance et avec un service minimum (en fait pas de service du tout aurait été mieux) alors n'hésitez plus. Sans oublier que si vos commentaires sur Facebook ne leurs plaisent pas il vous bloque direct.
Obligé de voys lever vous même si vous voulez de l'eau ou du pain.
Le decor est joli mais y rester toute une soirée fut un supplice
Il m'ont eut une fois ,ils ne me verront plus.

Caroline D, Gérant de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur,
Je me souviens bien de votre expérience, vous étiez venu pour l'anniversaire d'une amie. Je m'étais arrangé avec son mari pour qu'il paye les boissons et les invités n'auraient qu'à régler les repas. Seulement, au vu de vos consommations, le montant des boissons a dépassé le budget que c'était donné le client. Il a donc décidé de vous faire participer au règlement.
Concernant le service, je vous avais servi, et je suis navrée cela ne vous ai pas convenu, mais c'est ma manière de faire, et votre commentaire me paraît exagéré.
Je suis désolée du mauvais sentiment que vous avez à notre égard.
Cordialement.
Caroline Ducani
La Gérante

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Dejeuner du midi pris sur la terrasse (très sympathique).
Très bon accueil.
Style moderne et carte "classique" type brasserie bistrot.
Le steack haché du petit était superbe (un "vrai" haché de chez le boucher) et les salades très bonnes avec des produits de qualité. Les quantités comme il faut (ni trop ni pas assez).
Service agreable et très bon timing.
Rapport qualité très satisfaisant.
Simple ET efficace.

Avis publié : 25 août 2013

J'avais mangé dans ce restaurant il y a plus de 10 ans la nourriture était bonne mais le cadre enfin la décoration restaurant était un peu vieillote.
Depuis la rénovation le restaurant est devenu magnifique , l'accueil plus qu'agréable et la nourriture simple mais bonne.

Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ?