“enfin des prduits frais :-)”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin des prduits frais :-)”
Avis écrit le 30 janvier 2014

un accueil tres sympa ou on peut voir une cuisine ouverte sur la salle et le chef y travailler (et meme nous conseiller sur ses produits ) , meme les hamburgers "dechirent" (ca c'est junior ) , superbe ambiance tres bon enfant a table , un endroit que je conseille vivement et meme niveau qualité prix c est tres bien ...a refaire tres prochainement :-)

• Visité en janvier 2014

nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse à Beaulieu”
Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est le bistrot comme je les aime: bel endroit, intérieur chic et cocooning, une terrasse agréable aux beaux jours, une carte "type" brasserie avec des porduits frais et de qualité, sans compter une ambiance familiale et très sympathique!
Allez y...

• Visité en janvier 2014
Beaulieu-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Adresse agréable à Beaulieu avec super terrasse ensoleillée, bonne ambiance conviviale et un choix de plats d'un bon rapport qualité prix...touti

• Visité en juillet 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Très bon accueil et service au top”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Plusieurs fois que je viens dans ce resto. Toujours très bien reçu, personnel souriant et avenant, carte variée, assiettes bien garnit et très bonnes. A recommander sans hésiter !

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Accueil + Qualité + cadre = 3 étoiles”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil toujours sympa au Top.
Cadre brasserie authentique avec une touche de moderne (parfaite combinaison)
A 5 mn de la mer avec une terrasse ensoleillée.
La cuisine est orchestrée de manière trés professionnelle par un chef toujours à l'écoute de sa clientèle.
Les produits, souvent de 1ère qualité nous donnent l'impression d'être dans un établissement étoilé Michelin. Bien sûr, les tarifs restent trés abordables.
Excellente impression globale.
(Si vous voulez mangez la meilleure escalope de poulet sauce champignon, c'est ici qu'il faut venir)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ?