“Super moment”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 15 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Beaulieu, nous avons déjeuné dans ce très bon restaurant.
Une jolie terrasse tranquille en plein centre ville, une patronne charmante, une carte simple avec des produits frais et des prix tout doux…. l'assiette italienne est excellente et le le gâteau au chocolat pétillant.
Le service est rapide et toujours souriant …. que du bonheur!

Caroline D, Propriétaire de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,
Merci pour votre très bon commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un "Super moment" parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Caroline Ducani

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y sommes retournés et nous avons passé une excellente soirée tant au niveau de l'accueil chaleureux et du service que de la cuisine, toujours savoureuse, d'une grande régularité (la maison est ouverte depuis plus de 50 ans, c'est un des plus anciens restaurants de Beaulieu....!!). Je ne comprends pas les "mauvaises" critiques dont la Chicorée fait l'objet, peut-être sont-elles simplement frauduleuses ou malveillantes, mais nous, en tout cas, on s'est régalés ainsi que nos amis qui découvraient l'endroit, et on y retournera avec grand plaisir. Merci Ludo et Caro (et Léonie aussi....).

Avis publié : 2 juillet 2014

un restaurant super sympa ou l'ambiance est cordiale; La gérante est super sympa, souriante, avenante auprès des clients; et que dire du chef, son steak haché sauce champignon, à damner un saint, j'en mange meme pas un aussi bon chez moi; Des desserts à vous faire fondre; A retenir

Caroline D, Propriétaire de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir prie le temps d'écrire un avis sur notre bistro. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et vous lire fut une immense récompense. Merci encore et à très bientôt pour un autre Steak haché et sa sauce aux champignons et lardons.

Avis publié : 27 mai 2014

Le restaurant a été refait entièrement cette année. Une belle terrasse a été mise en place. Malheureusement la cuisine est une cuisine que nous pouvons tous faire chez nous, et du coup à un prix un peu trop élevé par rapport à la qualité du plat. Je le déconseille.

Caroline D, Gérant de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir prie de temps de donner votre avis sur notre établissement.
Effectivement comme vous l'avez souligné notre cuisine est familiale, nous sommes un bistrot et nous proposons une cuisine simple, fraiche et saine depuis 3 générations, c'est à dire 50 ans.
De plus ce n'est pas parce que la cuisine peut se reproduire chez soi qu'elle est basique, de ce fait, nous serions ravi de venir goûter une des recettes du chef reproduite par vos soin.
Vous souhaitant un très bon appétit.

Avis publié : 22 avril 2014

accueil decor service carte
quel plaisir depuis 3 jours de diner dans cet etablissement a l'occasion du tournoi international de tennis

Cher Monsieur,
Merci d'avoir prie le temps d'écrire un avis sur notre établissement.
Vous servir fut également un réel plaisir, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ?