“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Situé non loin de la gare et du centre ville, c'est un restaurant qui possède un agréable patio arboré particulièrement calme . Le personnel est très aimable et la nourriture est imaginative et de bonne qualité. On se gare assez facilement dans le coin. Pour les gourmands, la direction met plein de bonbons à disposition !!!

Visité en novembre 2011

Bruxelles, Belgique
“Un peu comme chez des amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dîner à La Pignatelle, c'est un peu comme être reçu chez des amis.
Une fois la porte poussée, vous êtes accueilli avec une amabilité rare.
On vous installe là où vous vous sentirez le mieux, puis, de manière à la fois professionnelle, atentionnée et efficace, on vous invite à faire votre choix dans une carte généreuse.
Peu de temps après, votre menu fait son entrée, toujours escorté d'un sourire authentique.
Les mets sont présentés de manière originale mais non snobinarde et se révèlent frais et savoureux.
Une agréable expérience en somme...

• Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Toujours notre adresse fétiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Après les rénovations, nous avons encore plus envie d'y aller! La cheminée, les luminaires, les fauteuils, le miroir, le cadre y à gagné c'est certain! Et la carte est toujours réussie. Avec les menus qui changent suffisamment par rapport à notre fréquentation. Nous adorons leur sens de l'accueil et le service. Bref, nous nous y sentons bien et mangeons bien: que demander de plus!

• Visité en janvier 2012
Périgueux, France
“À recommander sans modération.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellent accueil, cuisine raffinée, cadre super sympa, que du bonheur!
Un service sans faute et l'impression d'être reçu par des amis.
Un incontournable dans votre carnet d'adresses.
Grand choix de plats à la carte et deux menus variables.
Très bonne carte des vins.
Cadre raffiné.
****************************

Limal, Belgique
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y avions dîné en 2007, nous y revoici cinq ans plus tard. La salle vient d'être entièrement rénovée, avec beaucoup de goût, dans un style design moderne mais sans exagération. Accueil sympathique, explications circonstanciées sur le menu et sur les transformations apportées récemment à l'établissement. Un personnel engagé et au service et à l'écoute du client. Plusieurs menus faisant la part belle aux plats régionaux et évitant les banalités trop fréquemment rencontrées. Nous nous sommes concentrés sur des valeurs sûres: petits farcis niçois, aïoli (cabillaud) et pot-au-feu de légumes, assiette de Saints Jacques et saumon fumé, tarte Bourdaloue aux poires. Abondant, bons produits bien préparés, bon rapport qualité-prix.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !