“Excellent”
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé au cœur de Beaulieu sur mer, La Pignatelle vous accueille dans une atmosphère tendance et cosy. Une ambiance qui invite à prendre son temps pour un moment « afterwork » ou pour déguster de la cuisine française revisitée et gourmande.
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2012

Super resto, équipe sympatique ! Plat très raffiné ! Très belle présentation. Je vous le recommande sans hésitation.

Boulogne billancourt
“Un endroit qui ne paye pas de mine mais ou il fait bon manger !”
Avis écrit le 6 août 2012

Il faut dire que sans trip advisor nous aurions passer notre chemin au vu de la devanture et la qualité de l accueil sans plus. Nous avons également été étonne de la présentation de la carte façon snack-restauration rapide... Mais a la lecture de celle-ci nous nous sommes ravises ! En effet nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et leur présentation digne d un restaurant gastro ainsi que la présentation des assiettes. Tout cela pour un prix assez raisonnable dans une destination tres prisée, ce qui est rare !
Une adresse a garder et a partager sans modération .
NB : choisissez le loup : extraordinaire !

• Visité en août 2012
Nice, France
“super”
Avis écrit le 1 août 2012

vraiment a decouvrir, j'ai essaye plusieurs resto sur beaulieu et la region car j'y bosse
et je peux dire que c'est mon prefere a moi et mes collegues !

super ambiance, cadre, service irreprochable, WIFI :) (tres important pour moi) petits haribos pour faire passer l'addition ...qui est toute petite !!! super cuisine pour un prix super raisonnable
je recommande le tartare de saumon pomme granny !!!! hmmmmmm
pour vous donner une idee entree+plat ou plat + dessert avec toujours 2 entrees 2 plats au choix different tout les jours : 15€

• Visité en juillet 2012
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très sympathique”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse. Le poisson était très frais,et la caille bien cuite...Et chose bien agréable : le personnel est très sympathique et accueillant. Adresse à retenir!

• Visité en juillet 2012
“Très belle adresse durant notre séjour.”
Avis écrit le 25 juin 2012

Quelle bonne surprise ! Ce petit restaurant est très agréable autant par sa nourriture diverse et varié que par son chaleureux accueil. Le personnel souriant et serviable. Le menu à 24 euros est vraiment très bien niveau qualité prix. Des produits frais. Que cela fait du bien de voir dans une ville touristique des gens qui ne se moque pas des touristes! La caille farcie au foie gras est exceptionnelle cuit a la perfection. On y vient et on y revient et on y reviendra.

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ?