“Plats raffinés”
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé au cœur de Beaulieu sur mer, La Pignatelle vous accueille dans une atmosphère tendance et cosy. Une ambiance qui invite à prendre son temps pour un moment « afterwork » ou pour déguster de la cuisine française revisitée et gourmande.
Bollwiller, France
“Plats raffinés”
Avis écrit le 10 octobre 2012

De très bons plats proposés dans un décor agréable.
L'accueil est très sympathique et le service impeccable.

Visité en octobre 2012

Colmar, France
“un bon diner”
Avis écrit le 20 septembre 2012

une superbe soirée le 14 /09/ 2012 un repas de qualité servi par un personnel sympathique et un proprietaire à l'écoute dans un cadre agréable et reposant un super rapport qualité prix sur un menu à 24€ , du fait maison avec des produits frais de plus des portions copieuses, une adresse à retenir .

• Visité en septembre 2012
Villeneuve lez Avignon, France
“Exquis”
Avis écrit le 17 septembre 2012

J'y ai dîné deux fois pendant mon séjour. Une fois seule et l'autre avec des amis.Chaque repas a été délicieux, produits très frais, bien présentés.
Le cadre du jardin intérieur est agréable et reposant. Le service y est excellent. Je tiens à remercier le propriétaire ( il nous a offert un apéritif) et ses serveurs discrets et prévenants.
Nous étions là pour le tournoi de tennis et nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons dans ce charmant et amical établissement.

Visité en septembre 2012
“La pignatelle”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

On mange très bien : le menu n est pas cher pour Beaulieu, mais le prix des plats à la carte l 'est plutôt. Toutefois le service est sympathique, rapide et de qualité. Odeur de cheminée en hiver pouvant gêner certains, mais rien de grave au demeurant. Terrasse couverte qui permet de profiter du dehors bien à l abri

Valence, France
“excellent”
Avis écrit le 23 août 2012

service et cuisine absolument parfaits pour un prix très raisonnable,
à ne pas manquer,si vous voulez vous régaler et apprécier le "fait maison"

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ?