“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-André-de-la-Roche, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix. Service excellent, très attentif envers les clients, toujours à la demande du "si tout vas bien". Choix de menus un à 24 et un à 34 euros ainsi qu'une carte. Un seul bémol, comme dans tous les restaurants la carte des vins est un peu chère.

• Visité en novembre 2013

Nancy, France
“Restaurant agréable, accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Déjeuner en famille, avec deux ados dans ce restaurant, accueil chaleureux et personnel très prévenant. Choix des plats intéressants, pour tous les goûts avec une bonne qualité des mets proposés. Un petit plus, terrasse ombragée, juste ce qu'il faut ; toilettes nickel, ce qui n'est pas toujours en accord avec la cuisine...une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2013
Reims, France
“Excellent repas en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons découvert la terrasse en retrait très charmant. Mon mari et moi avons trouve les plats goûteux (juste ce qu'il faut) avec une huile d'olive fameuse et un dosage subtil de saveur. C'est pas un gastro mais un endroit qui deviendrait vite familier. A recommander. Bon rapport qualité prix j.estime

• Visité en octobre 2013
Champigny-sur-Marne, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix et un acceuil très aimable, des plats maisons simples et gouteux.
Un service rapide et professionnel

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Depuis plus de 20 ans, j'ai pour habitude de tester les nombreux restaurants de VILLEFRANCHE, BEAULIEU, ST JEAN ou EZE.
J'ai toutefois longuement hésité à mettre un avis qui de toute façon reste subjectif sur tel ou tel établissement.
Toutefois, ma lecture de certains de ces avis, me pousse à une réaction et un droit de réponse que un gérant ne peut avoir.
La pignatelle fait référence depuis des années, par la qualité de ses plats, une carte innovante et régulièrement mise à jour, des prix corrects (Qui n'ont pas augmentés depuis 2011), un accueil et un service exemplaire. La direction à toujours était à l'écoute des critiques pour peu quelles soient constructives et non partisanes.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !